Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

Déjà !

Et voilà, en 3 tout petits lundis, mon cadeau est déjà brodé ! Fini !youpi__supercontent

Au bout des 2 heures préconisées, j'en étais là : AFDR_3 Si proche de la fin, pas possible de s'arrêter, alors j'ai grapillé 30 minutes de plus pour finir mes fleurs en point d'araignées et la signature.  2007___f_vrier___amiti_ Nanméo ! De toute façon, Karine a triché la semaine dernière, alors...Demon06

Maintenant, il ne lui manque plus qu'un beau cadre... digne de lui, comme son grand frère l'Atelier de brodeuse... Sculpteur

Chouette ! Mon bureau va être beau grâce à eux... digne de moi, quoi ! chuisundieu

Publicité
Commentaires
V
J'adore et me réjouis de voir ce que tu vas en faire! pas l'encadrer hein!
P
ça va les chevilles ???<br /> bon, je te l'accorde, c'est beau !
B
quand je vois le mot "amitié" quelque part je flasche..et rien que le fait que tu l'as fait en pensant à Karine j'en suis toute émue...bravo à toutes les deux!! hihihi
C
Je susi d'une jalousie là...
C
C'est vraiment chouette !!! C'est même adorable, j'adore.<br /> Bisous et bonnes vacances avec tes puces... pour notre région,c'est dans 15 jours les vacances, quand tes filles reprendront l'école.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité