Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

Confesse

Une de mes grandes joies brodesques de ce début d'année, c'est ça : 2011___01__Tapis_Azeri_BDD (je fais des photos pourries ces temps, moi, pfff Photographe02)

Comme quoi, Cath, on peut finir ce tapis... Si ! C'est possible, Caribouc l'a fait championdonc n'importe qui peut le faire !

Je suis pas peu fière d'avoir fait mes 64 015 points. Ouaip, m'sieur-dame, tout ça ! prosternation_2 C'est même bien pour ça que je voulais le faire ce tapis... juste pour le défi.

Mon plaisir a été de le broder. Juste ça. Et je ne me suis pas ennuyée un instant. Du pur Bonheur... des Dames humour

Parce qu'au grand dam de toutes les personnes saines d'esprit qui m'entourent (si, j'en connais, c'est même ça le plus étonnant dans ma drôle de vie) et qui me disent de le faire encadrer par Môman, je compte juste mettre ce qui m'a demandé sang et eau pendant des mois dans mon tiroir (euh... au fond d'un placard, roulé en boule sera plus proche de la réalité). Je sais, je le confesse : zinzin

Publicité
Commentaires
S
Superbe, magnifique. J'ai bien envie d'être zinzin moi aussi ! Avant de faire le tapis azéri, je voudrais m'attaquer au gabbe et je recherche désespérément la grille car j'ai récupère beaucoup de fils de ma famille. Encore bravo<br /> <br /> Sambapati
M
Magnifique! Magnifique!<br /> <br /> je cherche un tapis de prières --))<br /> <br /> bonjour de Medinet Habu, je t'envoie du soleil <br /> <br /> Marie
D
Eh tu sais quoi j'ai fini une de mes nappes du Bonheur des Dames... celle des Confitures et des Fruits...
D
Hello M'Dame Caribouc,<br /> <br /> Que deviens-tu donc ???<br /> <br /> Bizz... à Toi et tes Puces qui grandissent forcément puisque nous nous vieillissons...<br /> <br /> Véronique
D
très bel ouvrage, bravo.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité