Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

Atelier de brodeuse

J'ai le grand bonheur Amour77 que Karine m'ait forcé la main pour faire 3 échanges brodesques dans l'année... Nous avons fait le premier en août/septembre, le second pour Noël et le troisième est en préparation. Lors de notre tout premier échange, Karine m'avait gâtée au-delà du raisonnable et m'avait notamment brodé l'Atelier de Brodeuse d'Au Fil Des Rêves...

Cette petite toile a inspiré Môman à qui j'avais confié l'encadrement (pas question de faire un cadre tout bête !! cavapas). Constatez par vous-mêmes : atelier_de_brodeuse_fini

Alors, jalouses ???? Hé ben, c'est à mouâ, nananèreuhhh taquine

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> J'ai beaucoup aimé le tableau "Atelier de brodeuse"; j'aimerais broder la brodeuse assise sur la chaise; auriez-vous la grille ?<br /> Merci par avance,<br /> Meilleures salutations<br /> Violette SABOURIN
F
Le modèle et très beau et l'encadement le met vraiment en valeur!
C
Jalouse? Le mot est faible... !!! J'adore ce petit modèle et j'adore encore plus ce qu'en a fait ta maman... C'est toujours non, pour l'adoption?
B
Hooo, c'est bien sympa!<br /> Bravo à la brodeuse et à l'encadreuse... OUi, je suis zalouseeeeee
C
Mais quelle pestouille celle-la!!t'as pas honte de faire rager les copines!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité