Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

La plus vieille pour aller danser

Lundi, c'était la soirée de Noël de la danse Danseuses... en plus du traditionnel buffet canadien, nous avons décidé de pimenter le cours ! 

Avec une copine, nous avons motivé les troupes pour nous déguiser. L'idée, c'était de se faire les plus belles possibles : êtres des vraies vamps quoi ! _l_ganceCe qui est génial, c'est que tout le monde a joué le jeu, même les toutes jeunettes un peu timides...

Il faut dire qu'on a un talent fou pour mettre nos atouts en valeur. L'an dernier, déjà, nous avions sorti les grand jeu : IMG_4674 Et le rose m'allait particulièrement à ravir : IMG_4691 La prof de danse avait failli en faire une crise d'apoplexie, tellement elle riait mort_de_rire

Donc cette année, re-belote et le résultat fut à la hauteur de nos espérances ! De vraies sylphides tout en élégance. Ah si ! Je vous laisse juger : Danse_No_l_2010___groupe J'ai dit "vamps", j'ai pas précisé c'est vrai, mais je pensais pas à Betty Boop, hein.

Je dois reconnaître que nous avons croisé quelques hommes qui, totalement sous le charme bave, n'ont pu retenir un compliment : "mais que vous êtes mignonnes !" Je sais ce qu'il me reste à faire pour trouver le nouvel homme de ma vie rire

En même temps, franchement, je suis pas absolument irrésistible là ? : Danse_No_l_2010___tenue (et encore, il vous manque le détail de mon subtil maquillage : yeux beaucoup trop maquillés de vert, joues et lèvres rose moche)

Et bien entendu, nous avons tout de même répété notre chorégraphie de James Bond Girls, ça collait si bien aux personnages :  Danse_No_l_2010___chor__2 C_des_malades

Dire qu'on s'est jurées de faire une sortie en boite comme ça... ça va donner ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
madame pardonnez-moi de vous écrire je ne peux résister à la vue de vos toilettes si élégantes à la tentation de vous demander quel grand couturier a le bonheur de vous voir revêtir ses créations Mes grandes amies les célébres "vamps" dont je suis un médiocre reflet m'affirment "méchamment" qu'il s'agit d'un célèbre établissement "POUBELLE's treet" mais je n'ose les croire...je suppose qu'avec d'aussi affriolentes tenues les hommages masculins n'ont pas dûs vous manquer une fervente admiratrice clobrod1
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
tu as les même crocks que Rosy ?!!!!!!!!!! tu m'épates !!!!!
B
c'est bien de faire les pin-up mais en effet le SAl il est oùùùùùùù ?<br /> t'as rien foutu non plus !!<br /> y'a que la cheffe qui bosse dans ce SAl !!
A
Tu avais une telle tenue dans ta garde-robe ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité