Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

Cruchitude !

Quand je m'y mets, je suis d'une cruchitude avancée... cerveau

Pendant le goûter des Croées, au lieu de les accompagner avec de grandes tartines de Nutella, je me suis mise à faire des crêpes Faim32 pour le repas de ce soir (je vous ferais remarquer la force mentale dont j'ai preuve !!!levitation)  Ben vi, je sais la chandeleur est passée, mais ce soir débarquent une copine avec ses 3 enfants et nous avons prévu de leur faire un mini Carnaval : les faire se déguiser et leur faire des crêpes.

Pour cause de mites alimentaires récurrentes dans mes armoires (une année sur 2, je suis envahie par ces bestioles à la c.. qui envahissent tout, l'horreur), je mets ma farine dans des boites hermétiques. Bref, je mets mes 3 neu-noeufs dans mon robot, je pèse ma farine et là "mince, plus assez de farine". Mais c'est pas grave la Caribouc est prévenante, la Caribouc pourrait tenir un siège en cas d'invasion de la Drôme en Haute Savoie !! Ahah, une vraie cheffe guerrière ! Armee14

Je vais donc chercher un kilo de la substance manquante et complète sur ma balance les 150 g pour atteindre le poids nécessaire à la bonne réalisation de ma pâte... Et là, pan ! vlà-t-y pas que je me mets à cogiter sévère idea : "et si je faisais aussi de la pâte à galettes avec ma fraine de blé noir complet ?" et tout à ma réflexion, je verse la farine dans le robot... "bizarre tout de même, d'habitude, ça remplit pas le robot, la farine !" Je mets le robot en route et là, le robot peine assez vite devant la densité de lapa^te à tourner mais_pourquoi Pourquoi ça marche pas ? Oh, p.tain !!! j'ai versé le contenu du Tupperware plutôt que de la balance !!" La vache, 850 g au lieu des 250 requis !"

Publicité
Commentaires
P
On s'inquiète... notre caribouc est aux abonnées absentes... reviens-vite tu nous manque!!!
N
t'as fait une indigestion de crêpes ou quoi ?? t'es oùùùùùùùùù ??? bizzz
T
quelques idées pour ton menu de la semaine ; crèpe au jambon , crèpe au boeuf et à la tomate , crèpes aux champignons et pour le dessert , crèpes flambées ou soufflées , crèpes à la banane ... bon appétit !!
C
et ben alors,on a pu de nouvelles!c'est bien ce que je disais,tu es enseveli sous ta pate?!
A
Vous en mangez encore ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité