Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Evidence

Ce matin, c'était la reprise : comment dire ? C'est pas que j'avais pas envie d'y aller... en fait, si, j'avais vraiment pas envie d'y aller pleurs... bon, mais les gamins non plus manifestement ! Egalité ! 

Cependant, j'ai eu ma toute première joie de 2011. Un petit de 3 ans qui est adorable avec une bouille à croquer nous avait apporté à chacune (la maîtresse, l'ATSEM et moi) un cadeau.

Il a distribué soi disant au hasard. J'ai comme un doute quand je vois ce que j'ai reçu. Hé oui, j'ai été la seule à avoir celui-là : cadeau_noel_2010 (faut cliquer pour mieux voir) Oui, vous lisez parfaitement bien, le nom de ce gros savon pour le bain s'appelle "Sex bomb"rougir

Bon, ben, j'ai plus qu'à me plonger dans un bon bain si je comprends bien cool  

Edito de 17h50 : les autres ont eu "Le rose c'est quelque chose", "Sakura" et une troisième sorte que je trouve pas sur le site (j'ai trouvé sur le site suisse : Artifizz)... Hé, les Pestouilles, il y a même une Bouboule  explosion_de_rire

Publicité
Commentaires
S
C est le papa qui a acheté le savon... pas possible...<br /> et les kokeshis, les kokeshis...<br /> belle année
F
Un petit de 3 ans qui ne sait pas lire, c'est courant finalement...<br /> Par contre, même à cet age, on est capable de reconnaitre à l'odeur, quelqu'un qui a besoin d'un bain !!!<br /> Bon, bah sur ce... Bonne année !
P
un petit qui a de l'avenir!!! mdr
H
apres ce moment de rire......;<br /> je te souhaite une bien belle annee creative<br /> gardes ton humour et ta peche
B
bonne année remplie de petites croix !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité