Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Comment pousser une brodeuse au suicide en 10 leçons

1°) lire son blog et laisser des commentaires assassins le plus souvent possible

2°) la mettre devant ses contradictions : elle se plaint d'un porte clefs trop gros mais ne veut pas en faire un plus petit !

3°) la harceler chaque jour pour voir un résultat

4°) lui démontrer qu'elle est de mauvaise foi (le lin 19 fils se brode), en envoyant une preuve : 2007___biscornu_19_fils_pour_Anne_

5°) joindre une aiguille fine pour remplacer ses pieux !

6°) la mettre au défi de broder l'arrière du dit porte clefs

7°) la pousser à acheter une loupe

8°) lui expliquer que la Suisse n'est pas un pays qui borde la mer et qu'elle ne pourra pas l'atteindre en bateau (qui coule de surcroît)

9°) l'inciter à prendre la corde

10°) ne pas admirer ses efforts

Publicité
Commentaires
B
Vous tes vraiment trop droles !!!<br /> Je vous adore toutes les deux !!<br /> <br /> Bérangère
A
C'est terrrrible...
C
ah non!!!!!!en tant qu'arbitre,je trouve que tu la joues petits bras Brod!enfin,un peu de décence,meurt dignement quand même....aller s'abaisser à demander le retrait de l'article,non.....allons continues le combat!
C
Et donc, tu espères quoi ? Que je retire mon article ?.... JAMAIS !
B
Ma chère, ma tendre et belle amie Carine !<br /> <br /> Tu es ma copine...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité