Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

Les K(C)arine, c'est les meilleures !

D'abord, hier, je n'ai quasiment pas pu venir sur internet, Cégétel a encore foiré toute la journée ! Pas moyens d'avoir accès plus de 2 ou 3 fois 5 minutes ! Pile poil ce qu'il me fallait pour préparer mon article sur le blog du Noël Européen. Je vous le montrerai ce soir, mais pour l'heure.... youpiiiiiiiiiiii, tralala, chouette et plus si affinité ! pom_pom_girl6

J'ai reçu mon paquet ! Karine, c'est le Père Nono en jupons !! noel Je suis toute folle... Gâtée, horriblement, gâtée, vous allez toutes vouloir être à ma place !

Je ne sais même pas si c'est bien raisonnable de vous montrer d'ailleurs ! Bon, allez, je suis d'une générosité d'âme incroyable, je vous montre.

D'abord, il y avait ça : cadeaux_Karine___r_gles_du_jeu Ah bon, il y a des règles ? Je ne peux pas me jeter sur tous les paquets et tout déchiqueter avec les dents ? Mince... déjà que j'ai dû patienter 30 longues minutes avant de pouvoir ouvrir le paquet (j'ai ouvert ma BAL avant d'aller chercher Juju et Maud à leurs écoles respectives ! Punaise, c'est long 30 minutes parfois). tr_pigne

Bon, je suis sage, j'étale tout en lisant les règles du jeu : les paquets sont numérotés cadeaux_Karine___cadeaux et comme je suis une élève sage, je respecte l'ordre !

Et une fois tous ouverts après des Oh, et des Ah, ça donne ça : cadeaux_Karine___ouverts Avouez, là, vous êtes toutes en train de pleurer de jalousie : mais pourquoi Karine a choisi Carine comme NSP ? pleurs_et_mouchoir (ben oui, là, aujourd'hui, je suis plutôt contente de ce terme barbare Ange22)

Dans le détail : j'ai eu une super jolie carte cadeaux_Karine___carte_et_after_eight et une boite d'After Eight ! Arggg, j'adore ça, mes hanches vont encore me détester ! Et ma séance Body Sculpt du lundi sera obligatoire encore de longs mois pour éradiquer toutes les calories du chocolat et de la menthe... mais bon, hein, j'ai déjà fait honneur à la boite, c'est un cadeau : ça ne se refuse pas !

cadeaux_Karine___atelier_de_brodeuse J'adore cet Atelier de Brodeuse, et j'avais prévu de me broder ce modèle d'Au Fil des Rêves un jour (oui, mais quand ? Ca, c'était le mystère !). Môman va encore avoir du boulot pour lui faire un bel encadrement, digne de sa beauté ! Il est splendide... Amour57 En fait, au 2eme cadeau, j'aurais pu m'arrêter là, tellement j'étais contente !!

Mais bon, les cadeaux étant là, cela aurait été dommage de ne pas leur faire honneur : je les ai tous ouverts ! En moins de 5 minutes !! Donc, ensuite, j'ai eu cette petite beauté : cadeaux_Karine___Zut_j_ai_encore_oubli_ On ne voit pas très bien les détails, je sais (et au passage, admirez la tapisserie de mon couloir... une horreur parmi tant d'autres dans ma bicoque toute à refaire)... C'est un modèle de Trois petits zèbres que Karine a adapté à mes goûts : "Zut, j'ai encore oublié" sur du lin violet pâle. Que demande le peuple ? Rien, le peuple est super content !! Allez, hop, dans mon bureau celui-là, je ne partage pas !

Ensuite, une très (très très) belle pochette pour la lingerie : cadeaux_Karine___pochette_lingerie. Il est écrit : "Carine sans dessus dessous" rire Niveau couture, c'est magnifique, le tissu intérieur est splendide... pfff, je suis pourrie gâtée ! Mais dedans se cachait un autre cadeau... et celui-là, personne ne pouvais s'y attendre : cadeaux_Karine___string un string (à ma taille siouplait) brodé d'un C !  humour31 Je me tords de rire dès que je le regarde... j'attends avec impatience la réaction de Chéri !! J'imagine Karine pliée de rire en faisant son paquet cadeau...

Et comme elle avait organisé l'ordre de ses cadeaux, last but not least, j'ai eu un superbe kit d'Au Fil des rêves : cadeaux_Karine___AFDR Je lui avais dit que j'étais dans une période AFDR (bon, Lili Points aussi,c'est vrai, mais Lili Points c'est tout le temps depuis 3 ans, c'est pas une passade). Le modèle s'appelle Avec toute mon amitié, il est à broder avec des fils de soie : du bonheur en perspective ! Comme j'ai écrit à Karine tout à l'heure, à chaque croix, je vais penser à elle, c'est superbe !

Et Karine n'a pas lésiné : elle a tout brodé sur du lin ou de la toile unifil, elle qui aime pourtant la Aïda ! Ce détail me touche beaucoup, j'aime tellement le lin... je suis sensible à la matière ! Amour15

Evidemment, là, vous pensez toutes que j'ai été odieusement gâtée (je vois même Anne opiner du chef, comme quoi je ne le mérite sûrement pas!) et vous avez raison... mais mes Croées ont eu leur petit paquet aussi : chacune a reçu un bandeau violet pour mettre dans les cheveux (à table à midi, elles étaient absolument adorables avec), des bracelets et autres pinces pour mettres dans les cheveux et ça : cadeaux_Karine___coussin_filles le Coussin violet est pour Maud et le vert anis est pour Juliette ! Elles étaient folles de joie. Ces coussins sont adorables et formidablement bien cousus (j'ai dû cherché la couture, c'est pas peu dire....).

Merci ma belle, je suis folle de joie et regonflée à bloc pour notre échange de Noël ! Je n'arrête pas de regarder sur mon canapé ces petites merveilles... Bisous37tu es adorable avec moi !

Publicité
Commentaires
N
voilà tout ce que j'ai à dire ... snif ! snif !<br /> bisous.<br /> <br /> C'est adorable comme tout et bravo à Karine !!
G
Que des super cadeaux, dis donc! Karien a dû s'y préparer au moins un mois à l'avance pour avoir le temps de faire tout ça, mais le résultat en vaut la peine! Et puis, le string brodé c'est original! Tu l'as essayé au fait? Chéri a apprécié, j'espère ;-)))
A
c'est très beau tout ça, tu es gâtée. bisous
D
c'est superbe, tu es comblée !<br /> <br /> Dom
D
Wouah !!! tout ça pour toi !!!! Ils sont super tes cadeaux !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité