Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

Juste pour...

éviter à Ange et la Fée de se faire un torticolis à force de loucher dessus... un gros plan du superbe encadrement de Peter et Sophie, brodés depuis 1856 environ et que Môman m'a offert pour Noël : 2011___01__Encadrement_Peter_et_Sophie bien sûr, il est plus lumineux en vrai... comme d'hab'

Il est là temporairement, normalement... quoique, j'hésite h_sitation

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que c'est beau..!
P
il irait mieux au dessus de la télé !!!<br /> en vrai il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
A ce niveau, ce n'est plus de l'agacement...
Y
J'aime bien le mot Gros Plan !!!! par contre toutes mes félicitations à ta moman du boulot de pro !!!
C
Ta mère m'agace!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité