Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

La Musique de Karine

Réponses en vrac à vos commentaires :
- Non, Môman n'adopte toujours pas, pas la peine de redemander encore et encore cavapas

- Je continuerai à faire des titres et des articles qui vous réveillent de la torpeur bloguesque (vous voulez vraiment que je devienne sage ? Du style "aujourd'hui, j'ai passé 2h43 sur ma broderie, ensuite, j'ai bien tout rangé comme on me l'a appris et je ne commencerai un nouvel ouvrage que lorsque tous les autres seront finis" ? C'est cette Caribouc-là que vous souhaitez lire vous ? M'étonnerait...)vive_moi

- Karine va super bien mais elle est légèrement submergée... depuis qu'elle bosse, elle ne fournit plus guère son blog, mais continue de broder (pour moi, la plupart du temps héhéhé).

Et du coup, c'est moi qui vais vous montrer la progression de sa fiche des Créations de Chrystelle " La Musique". Sachez d'ores et déjà qu'elle a triché cette semaine car elle a brodé 2h30 gne, mais je suis d'une générosité d'âme que certaines pestouilles n'imagine même pô, j'ai rien dit, pas grondé, pas hurlé à la mort cette nuit... Rien ! J'accepte ce débordement car sa fiche va lui prendre bien plus de lundis que mon kit AFDR.

Voilà donc où en est Karine après 2 lundis :  chrystelle_musique_2 Il reste encore pas mal de boulot (hop, on clique ici pour voir la fiche). Moi qui ne suis pas très férue de dégradés (fils ou toile, même combat), je trouve que sa toile est très belle et va très bien avec son motif...

Pas mal du tout non ?

Publicité
Commentaires
C
je m'inquietais un peu pour Karine, je viens d'ailleurs de laisser un message sur son blog! Alors je suis contente d'apprendre qu'elle va bien !!! <br /> <br /> Fais lui de gros bisous de ma part !!
L
Merci!!! J'ai pris 1 kilo rien qu'en regardant tes bugnes!!! :-)
T
C'est déjà une belle avancée...
C
bon je suis désolée mais je connais pas Karine......j'ai pas tout suivi.....!!ça m'évite de faire la pestouille!
B
Et pourtant, je suis certaine que Môman s'entendrait très bien avec moi et qu'elle rêêêve d'encadrer mes broderies.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité