Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Peau de chagrin

Pendant que la Fée "biscorne" à qui mieux mieux, je lui mets dans les dents 5 000 (tout petits) points d'avance ! Ben voui, on a compté en grandes barges qu'on est : il lui reste 15 000 points à faire l'air de rien quand j'ai passé la barre fatidique des 10 000 ce soir même. Mon dieu, ça fait peur film__horreur.

L'immense trou de mon tapis se réduit semaine après semaine telle une peau de chagrin : tapis_27_novembre

Ensuite, oui, dans l'idéal, je rejoindrais les autres folles dingues zarbi_9782 sur leurs kokeshis, si elles n'ont pas fini... ce qui me semble peu probable quand je vois leur vitesse de croisière Bonhomme_rapide. Anne a rasé tout le monde histoire de gagner du temps sur le brodurage de cheveux, Ange fait de la reproduction photoshopienne de ses petites geishas et Cricri noie le poisson en nous parlant de sa nappe !

Publicité
Commentaires
B
vous vous faites du mal à compter ainsi les points !!!<br /> Si je la faisais, je ne ferai rien du tout, hihihihi !!!!
S
Belle avancée....
C
Cela me console de n'avoir jamais commencé ce tapis... Maintenant que vous en êtes arrivées à compter les points, c'est une preuve que ce machin rend fou!
C
il est vraiment splendide ce tapis je baveeeeeeeeuhhhhhh j'innonde mon clavier c'est malin ça !!<br /> trop trop beau !<br /> Biz biz
R
Non, c'est Peau de Chien.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité