Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Bonne(s) nouvelle(s)

1ere bonne nouvelle : ce blog reprend du poil de la bête ! En plus de l'envie qui ne m'a jamais lâchée, je rassemble tout mon courage pour venir écrire mes ch'tits articles ordi. C'est cool hein ?

2eme bonne nouvelle : le SAL pestouilien du mardi aussi est réanimé. Si, si, la preuve :
ma Douce Fée a repris le chemin du hardanger dans le train (l'air de la montagne l'a requinqué, c'est évident) ;
Ange a réussi à nous cueillir des cerises (chose épatante en cette saison, àmoins que ce ne soit des cerises transgéniques !) ;
Cricri doit bien être en train de broder une de ses 186 nappes (donc ça compte quand même)
et il y a un petit espoir qu'un jour Dame Terrible Tétue daigne montrer son plaid !

3eme bonne nouvelle : mes soucis BDDiques ne sont peut être pas si dramatiques que je le pensais. Je vais devoir refaire le bateau - ça, c'est sûr, pour qu'il ne déborde pas sur le blé -, et j'ai déjà déplacé le vélo mais à priori je devrais pouvoir laisser le papillon (en lui faisant un petit frère pour occuper le vide) et le panier à leur place. Et__BDD____pisode_7

Et là, je dis OUFFFF ! Un méga OUFFFF. La perspective effrayante de faire ma pénélope pendant des jours s'éloigne un peu de moi, mais pour le vérifier je vais devoir faire tout le tour avant de continuer le panier. Et finir par le gros truc central, ben ça, c'est bof-bof... mais bon, aujourd'hui, rien ne pourra entâcher ma joie.

Je refuse de céder au pessimisme aujourd'hui, na ! ange   

Publicité
Commentaires
A
pas la queue d'une, mon petit....
B
heureusement pour toi, car Pénélope n'est pas non plus ma copine
Y
cerises transgéniques ??? après tes futures courgettes on ne craint plus rien !!!!<br /> <br /> Mais pourquoi tant d'optimisme ????
V
tu as bien avancer
A
Et le SAL LYON 2, t'en es où ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité