Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Ma joie du jour

Aujourd'hui marquait surtout mon retour au boulot _cole_1... comme dire, ce fut dur. Retourner dans le bruit "maternellien" Chut04 en restant zen n'est pas à la portée du Caribouc, je crois, mais j'ai survécu.

Et ce soir, en rentrant, ma joie fut immense quand j'ai aperçu ceci courgettes

La vache, mes 1eres pousses de courgettes ! A moi ! Pour de vrai ! Le bonheur !

Hier, il n'y avait rien, et hop, ce soir, les 3 graines ont pris... Purée, c'est un miracle youpi__supercontent

Publicité
Commentaires
C
Ah! Tu te lances dans la culture alors?
C
mais je ne cours après personne !!!!!!
F
elle semble en effet avoir une connaissance de la courgette bien plus grande que la tienne et la mienne réunies ...
F
elle semble en effet avoir une connaissance de la courgette bien plus grande que la tienne et la mienne réunies ...
A
Ne sois pas grossière Ange !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité