Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

Arg !

Purée, ça fait un bail que je n'ai pas posté d'article confus... et entre temps, Canalblog a fait peau neuve, j'ai bien failli de plus savoir faire clinoeil

Pourtant, je prends consciencieusement mes photos et j'imagine les articles que je voudrais faire idea presque tous les soirs... Mais quand il s'agit de se mettre devant l'ordi et taper l'article : pffff, je me dégonfle comme un ballon de baudruche !

Cette fois-ci, en revanche, la crise est grave, broie_du_noir j'ai donc pris mon courage et mon clavier à 2 mains et je m'y colle.

La Douce Fée est viendue dans nos montagnes pendant 3 jours la semaine dernière. C'était formidable de se retrouver avec elle et Chantal, rien qu'entre filles... papotage en plus, nous avons eu un temps fabuleux soleil et nous nous sommes éclatées... le seul hic dans tout ça est que, bien que Fée de son état, elle m'a portée une poisse incroyable.

Alors qu'elle étudiait regardait mon printemps de BDD (pour mémoire, il ressemble à ça : 2007___08___printemps_BDD), elle me dit tranquillement : "dans le mien, j'ai fait tout le tour mais sinon certains éléments ne sont pas vraiment à leur place, il y a un ou 2 points d'écarts par endroits, mis ça ne se voit pas, pas toi ?"

Et moi, je lui réponds que non, je n'ai vraiment pas eu ce souci sur le printemps, j'ai fait les motifs au gré de mes envies et tout est sa place à priori.

Mais hier, j'ai maudit cette conversation ! mais_pourquoi  Pourquoi avait-on parlé de ça ? Hein ? Pourquoi ?

En avançant mon été qui en est rendu là : Et__BDD____pisode_6 j'ai réalisé avec stupeur horreur abomination que j'avais "merdé grave" ! Ouiiin pleurs !!!

Du coup, j'ai passé la soirée à placer des fils de bâti tous les 20 points... passionnant Grrr54 mais j'ai compris où ça a foiré : dès le début.

Trop forte la Caribouc : je me suis plantée en plaçant mes brins de lavande par rapport au panier central, pfff, faut le faire... et pis, comme après, j'ai presque basé toute la broderie dessus ça a fait un effet boule de neige et maintenant, j'ai le panier, le papillon, le vélo et le bateau décalés de 4 points ! Arg ! 4 points, faut tout redéfaire, je meurs suicide

Parce que oui, 1 ou 2 points, la Fée a raison, ça passe : tu pousses un peu tel motif vers la gauche, l'autre vers la droite et hop, ni vu ni connu. Mais 4 points = 8 fils !!! C'est énorme !

Voilà le bilan dramatique de cette opération désastreuse : Et__BDD____pisode_6_a_corriger

Oh, et puis défaire du petit point doit être si rigolo... où est le problème ? Inclassable53   

Publicité
Commentaires
B
suis de tout coeur avec toi j'ai horreur de défaire que ça soit broderie ou tricot !!
B
Que Pénélope soit avec toi!!!!
A
Mais enfin, fais un effort !
M
Moi aussi, il faut que je défasse (beurk, j'aime pas ce mot) et pour le moment je n'ai encore touché à rien. Pas la peine d'avoir eu une semaine de vacances ! Courage ma belle !
D
Et en plus avec ça c'est pas comme ça que l'on va se remettre aux nappes...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité