Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Age canonique

Depuis mercredi dernier, j'ai atteint l'âge très respectable de 34 ans Anniversaire02. Ca fait sérieux, adulte (un peu à l'opposé de ce que je suis, quoi !), j'aime bien ce nombre alors je sens que l'année sera bonne boule_de_cristal.

En tout cas, elle a plutôt bien démarré puisque mes Pestouilles préférées ont décidé de me gâter cette année encore. Samedi, j'ai reçu un premier paquet haut en couleurs : anniv_pestouilles_1.

Vu ma nouvelle passion pour les plantations, le potager et autes plantes, elles m'ont envoyée très judicieusement un sécateur et un transplantoir pour être chic au jardin !

Et puis, puisque le peigne à poux n'était pas disponible (petites coquines va !!!), "cela nous a fait marrer d'offrir une raclette à une savoyarde" dixit Ange, le petit trublion de la bande anniv_pestouilles_3.

Je me trouvais déjà bien vernie, quand lundi soir est arrivé un second paquet avec un superbe livre... qui me donne envie d'aller acheter des tissus et de me mettre sérieusement à la couture, tout de suite, là, maintenant anniv_pestouilles_2.

Bien sûr, le clou de cet anniversaire, l'objet de toutes les convoitises m'a été envoyé par la Fée (évidemment, who else ?). Un bel hippopotame raffiné, tout crocheté par ses douces mains anniv_pestouilles_4 - Anne va en crever de jalousie, Cricri va devoir lui redonner un cours à coup de champagne et coups de pied au derrière -

Il va aller rejoindre son grand frère, qu'Ange m'a offert l'an dernier. Ils sont tous les deux le symbole de la grâce et de l'élégance dont je fais preuve chaque lundi soir pour mon cours de danse. Je les ai donc baptisé Fantasia et Fantasius : anniv_pestouilles_5

Alors, elle commence pas bien cette 35eme année ? Hum ? Amour77

Publicité
Commentaires
B
t'as été gâtéee pour ton anniv !!!
S
Sont vraiment trop fortes, les pestouilles! ;o><br /> <br /> (pi toi, t'es vraiment trop jeune! :/ )
B
joyeux anniversaire
C
aaaaaaaaaaaah ouais ..... c'est bien ressemblant avec toi quand tu danses !!!!!!!!
A
j'espère que la question de la fée sur un éventuel SAL est collective ??? j'ai le bouquin, je suis douée en couture, donc j'en serai même si vous ne voulez pas de moi !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité