Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Sacrées souris

Il m'est arrivé un drame... oui, oui, je dis bien un drame ! Au bas mot. Invision_Board_France_256 Hier, d'un coup, alors que j'allais lire mes mails et écrire un article en revenant du boulot : plus de souris. gne Le curseur immobile sur l'écran, impossible de faire ce que je voulais...

C'était tout bête : il n'y avait plus de pile dans la souris. mais_pourquoi j'ai pas de piles de rab' moi ? Hein ? Pourquoi ? Du coup, le temps que celles-ci se rechargent, ben il était tard ! J'ai frolé la crise de manque, tout de même... pov' Caribouc !

En plus, je voulais vous parler d'autres souris dans leur genre. Bignut et Dame Cricri sont des sacrées coquines dans leur genre... elles ont un goût assez prononcé pour les cadeaux chic. _l_gance J'ai longuement hésité à les montrer, j'ai peur de me faire cambrioler !! Vous allez toutes les vouloir...

Du coup, j'en ai mis un en sureté dans ma boite à trésor. Un collier "Anne-madé", ça vaut cher sur les marchés du luxe ! cadeaux_d_anne_et_cricri_3 Je vous le dis tout de suite, ce collier d'une rare élégance fera partie de la collection automne-hiver 2009 des grands couturiers ! Donc, celui-là est au coffre...

Pour les autres, je prends plus de risque puisque je les ai mis dans mon salon : cadeaux_d_anne_et_cricri_1 Le mug avec le RM brulé est en bonne place sur ma cheminée, Chéri en est fou ! Il l'admire chaque soir, c'est un tel chef-d'oeuvre Sculpteur Les ciseaux et la pochette sont dans ma corbeille à broderies et je m'en sers

cadeaux_d_anne_et_cricri_2 (arg, tout en broderie traditionnel, magnifique, raffiné et tout drapeau_coeur, j'adore mais suis-je assez zélégante pour elle ?)

Cricri a failli faire une attaque en voyant ce que ma Douce et Tendre Fée (DTF sera ton prochain pseudo) m'avait fait : une cousette, tout comme elle  ! Mais rassurez-vous les filles, j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours broder, donc 2 cousettes me sont bien nécessaires... et puis, elles sont dans 2 styles si différents qu'il me fallait bien les 2...

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, je viens de me promener sur ton blog, j'en ai pris plein les yeux et j'ai beaucoup ri. La formule m'a conquise. @ très bientôt : la-petite-nouvelle-blogobrodeuse.
B
maintenant t'as pas le choix. te voilà devenue une brodeuse zélégante, lol...
B
j'adore ton collier...quelle élégance!!!<br /> je ne savais pas que les souris avait une pile... elle est bien étrange la tienne...<br /> bonne journée
C
So cute! Surtout le mug! quoique le collier aussi !
C
je suis déçue ,tu ne parles du principal....mais je pense que c'est parce que demain tu vas refaire un article spécial sur le ruban qui tient les ciseaux au stabilo......
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité