Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Pochette à garnir

Hier, j'ai soulagé ma Douce Fée d'un grand stress : son cadeau est arrivé ! Cadeau02 C'est vrai que ça a mis du temps à traverser la France, mais ça vallait le coup ! C'est bôôôôô Sculpteur

Pour m'inciter à faire de la couture, elle m'a fait cette très jolie pochette : anni_2008___cadeau_Pascale_ferm_ (avec le petit détail qui fait mouche, il est assorti à mon coeur !)

Bon, alors, je veux bien me mettre à faire des babioles simples, mais du patchwork : c'est hors de ma portée, y a qu'à admirer pour en être convaincue ! anni_2008___cadeau_Pascale_ext_rieur La petite bonne femme est magnifique, j'adore Amour77

Il me reste à garnir l'intérieur : anni_2008___cadeau_Pascale_int_rieur Môman doit d'ailleurs m'offrir des épingles "dignes de ce nom" depuis Noël. Ah ? Les pieux que j'avais acheté au Canada ne conviennent pas ? C'est étonnant. clinoeil

Pour les mètres rubans, j'en ai bien 4 ou 5 au moins ; des ciseaux, j'en ai des roses qui vont aller parfaitement : ceux que j'ai eu avec le "fob" de Shepherd's Bush (à croire que je me suis lancée le défi de citer Shepherd's Bush dans un article sur 2 pour le mois d'Avril mort_de_rire)... bref, j'ai tout le matos pour garnir élégamment cette pochette, et enfin me mettre à la couture !

Donc, merci ma Fée, c'est splendide ! Bisous37

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique , j'adoreeeee<br /> bizzzes<br /> cagouille
P
Qu'elle est belle! autant dans les coloris que dans la fabrication!
M
Quelle belle petite pochette, c'est ravissant.<br /> bonne fin d'après-midi
B
superbe la pochette je vais de se pas donner ma date de naissance à la fée on sais jamais dès fois que ça lui donne une idée !!! biz!
C
dis donc te voilà drôlement gâtée, je sais pas si tu le mérites???? Bizooxxx
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité