Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Tsé-tsé

Hier, je devais vous montrer les merveilleux cadeaux qu'Anne et Cricri m'ont fait pour mon anniversaire... mais à la place, j'ai transformé le bazar capharnaüm des filles, une salle de jeux où on ne pouvait même plus mettre un pied par terre sans marcher sur un papier, un jouet ou un crayon, en ça : salle_de_jeux Je suis hyper fière de moi, on dirait un show room pour Ikéa fleurs

Et puis, j'ai été piquée par une mouche tsé-tsé, je n'arrête pas de dormir Dodo_reve_23 ! Du coup, ben, je ne brode pas beaucoup. Mais, car il y a un mais, j'ai tout de même retouché mon RM.

Je n'ai pas fait grand chose certes, entre 2 siestes, mais j'ai délimité les contours et avancé le centre : RM____pisode_15 Et donc, on voit bien qu'il m'en reste moins de la moitié à faire, je suis sur la bonne voie woohoo

Alors, bien sûr, la Noix dromoise va se moquer puisqu'elle, elle a fini... Bah, on s'en doute ! En revanche, qu'ont fait mes vraies amies (la Fée et Dame Cricri) celles qui ne m'ont pas lâchée ? Ca, c'est une vraie question ! Quant à Ange, elle a dû reprendre son lilas, elle est dans les temps, le mien n'a pas fini de fleurir !

Bon, je retourne sur mon canapé...  Dodo29

Publicité
Commentaires
B
Tu n'as plus de panier???<br /> Bisous...
C
super bien rangée cette pièce mais jusqu'à quand ???<br /> Enfin, ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que les miens qui ne mettent partout... heureusement, la chambre ne reste pas plus de deux jours sans que je range avec eux !!!<br /> Ta broderie est vachement belle même si tu n'as pas fini
P
dis donc elle aurait pas mis qqchose ds vos apéros ds la drome ?????? la fée aussi dort et se couche qd les poules !!!!
V
c'est une très belle pièce
P
tu peux toujours te moquer de moi... Pierre Perret !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité