Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Pas le temps de refroidir

Grâce à la pochette anti-UFOs de ma Douce Fée, je suis arrivée à bout de ces garnements ! fleurs Enfin ! J'ai fini par abandonner le nettoyage intensif... leurs tâches de peinture resteront à tout jamais sur la toile, tant pis !

La petite Clara a fêté son 1 an le 30 avril mais je lui offrirai samedi prochain mon cadeau de naissance (oui et alors ? boudeur) : 2008___05___Les_Tripl_s_et_les_chiffres

La pochette, elle, n'a pas eu le temps de refroidir puisque j'y ai mis aussi sec la Dame à la lune fairy_moon__photo de Juju... pour elle aussi, tous les grigris anti-UFOs vont m'être nécessaire !

Publicité
Commentaires
C
Tes triplés sont superbes,maintenant tu vas t'ennuyer sans tout se ménage à faire, tu as appris à tes filles à faire la même chose??? Bizooxxx
F
Quoi ! Comment ! tu avances tes ufos maintenant ! je rêve...et je bave d'envie !
N
hou hou t'es où ? tu es tombée au fond de ta botte SB ?
G
Ton blog est sympa.<br /> ;0)
V
bah alors t'es ou ? bises
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité