Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Dans la même veine

que ceux de cette année, j'ai retrouvé mes voeux pour 2007 :

C'est l'heure de vous faire tous mes voeux (Amour77de bonheur, Amour77de chance Amour77etc Amour77) et de prendre mes résolutions brodesques :

se faire plaisir avec des xxx, des points spéciaux et des trous-trous dans la toile

avoir plein de projets tous plus déments les uns que les autres

ne pas les tenir

ne pas résister aux envies

faire bisquer les pestouilles de mon blog

rire tous les jours grâce à mes blogs préférés, aux commentaires des dites pestouilles

Et je vous souhaite les mêmes choses ! Bonne année 2007...

En y regardant de plus près, j'ai tenu absolument toutes ces résolutions l'an dernier, donc je reprends les mêmes cette année sans changer une virgule vive_moi

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes voeux, ils me correspondent bien
P
meilleurs voeux et tu as un jour de plus pour realiser tes exploits !!!!!!
B
je suis une brodeuse récente qui adore surfer sur tout vos blogs, j'adore vous avez toutes un humour génial j'admire !!! continuez toutes comme ça <br /> Et oui j'aimerai recevoir une newletter à chaque article posté<br /> merci <br /> <br /> Bougnia
C
Bonne et belle année 2008 !!!
Y
et quand est ce que tu nous fais un SAL que l'on puisse pester après la cheffe ??????:))<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et aux tiens
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité