Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Bafouille de début d'année

Voilà, je ne savais pas comment vous le dire mais ma douce fée a su trouver les mots.... Je lui emprunte donc son article :

C'est l'heure des bonnes résolutions et j'en ai pris quelques unes concernant
mes activités brodesques et bloguesques ...

  1. je fais ce que je veux

  2. je le fais quand je veux

  3. je dis ce que je veux

  4. je le dis quand je veux

Donc, aujourd'hui étant le jour d'affichage du Rosewood Manor
et selon les directives que je viens d'annoncer, je ne montrerai rien !

Les bonnes résolutions sont faites pour être suivies que diable,
et peu importe que je n'aie rien fait dessus et par là même rien à montrer !
et d'abord je fais ce que je veux épicétou !

et vogue la galère ....*

Qu'est-ce qu'elle écrit bien tout de même Amour15 (pas comme les 2 mémés du Sud et du Nord), je suis sûre que notre Ange sera d'accord avec moi pour le dire !

* je mets sa bafouille en bleu pour lui faire honneur, elle mérite bien ça !

Publicité
Commentaires
B
bonne année et je vous rejoint dans votre association "les TJB"
A
En plus ,tu es une vilaine copieuse !
C
t'inquiètes pas Anne.....sans nous les pestouilles....ça ne tient plus.............il faut savoir être pestouilles.....c'est fin une pestouilles,ce n'est pas grossier dans le style appelé les gens "mémé"!!!!!!!!!!!!!!
A
Les belles et rebelles (nous) rabattront le caquet des moches et remoches (vous) !
A
en tant que membre actif ( hihi ) des TJB, j'approuve !!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité