Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2007

Voeux 2007

Ben, malgré la lutte, nous sommes passés en 2007 cool Et ça s'est fait en douceur, pas un mal de tête, ni un Alka-Setzer...

C'est l'heure de vous faire tous mes voeux (Amour77de bonheur, Amour77de chance Amour77etc Amour77) et de prendre mes résolutions brodesques :

se faire plaisir avec des xxx, des points spéciaux et des trous-trous dans la toile

avoir plein de projets tous plus déments les uns que les autres

ne pas les tenir

ne pas résister aux envies

faire bisquer les pestouilles de mon blog

rire tous les jours grâce à mes blogs préférés, aux commentaires des dites pestouilles

Et je vous souhaite les mêmes choses ! Bonne année 2007...

Publicité
Commentaires
A
moi je souhaite venir à bout de tous les désirs qui m'auront chatouillé l'aiguille pour te faire bisquer deux fois plus, tralalalalèreuh :-))<br /> <br /> bonne année :-)
B
Hoo les belles résolutions!<br /> Plein de bonheur à toi et ta famille!
M
Meilleurs voeux à toi aussi !
M
bonne année 2007 !<br /> J'aime bien ce genre de résolutions !!!<br /> Et j'aime bien ce blog aussi (que je découvre !)
L
Bonne annee 2007 a toi !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité