Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

2007 : année des princesses, 2008 ne connaîtra pas de suite !

Niveau broderie, 2008 promet d'être éclectique : du BDD (pour pas trop changer), du Mirabilia (commande express de mes Croées), du Sheperd's Bush, des Triplés plein ma musette... bref, je vais faire selon mes envies, sans contrainte ! pom_pom_girl6

Mais pas de princesse, ni de près, ni de loin ! NonNon03 Z'enpeuplu ! Je craque : tout un automne à ne faire que des couronnes et du rose, j'ai manqué l'overdose de peu. suicide

Mais j'ai tenu mes délais (et toc !) :

le coussin de ma Grande pour ses 5 ans : 2007___11___Abc_des_princesses 2007___11___Abc_des_princesses_verso a rejoint le lit de princesse. Evidemment, Maud s'est ruée sur ce tissu quand elle l'a vu dans Mondial Tissu ! Pensez donc, des couronnes, des ballerines, du rose : le bonheur Amour77

Ensuite, j'ai passé tout décembre à finir ces $#?!&§ censur_ de coussins princesse pour mes nièces-cousines-filles ! Les xxx, ça allait mais la couture... arg ! C'est bien simple, Mamiechérie et Môman m'ont fait les dernières coutures le 24 dans l'après midi (d'ailleurs, je vous re-re-dis merci à toutes les 2). Mais ça a payé car les demoiselles semblaient ravies de leur cadeau : 2007___12___Coussins_Lettrines

Certes, c'est joli, mais la première qui me demande une broderie avec une couronne se verra assez vertement remballé ! Nanméo ! Grrr54

Publicité
Commentaires
B
il est tres jolie ton coussin pour ta fille. Si j'osais j'en demanderai un... Pas taper, hein ?
T
Tu as eu raison de persévérer, il est très joli !!
C
Pourquoi ? c'est superbe tout ça !!!
2
C'était trés mimi tout ça, mais je comprends ta presque over dose de rose!!<br /> mais tes fifilles ont du etre tellement contente de ce que leur maman avait fait!!!ça vaut le coup<br /> bonne Année 2008 et bonne continuation dans tes projets<br /> Anne
A
Oui, mais par dérogation très spéciale, comme je suis vraiment la reine des copines... Tu pourrais peut-être... en faisant un petit effort... Tout petit... <br /> <br /> ... Et en plus, j'ai mangé la galette et j'ai été deux fois reine ! Si, si, 2 portions, 2 fèves !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité