Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

Mère parfaite vs Mères ingrates

Dans la série, je suis une mère parfaite, je demande l'avancement de la toise pour ma Croée ! Je vous l'ai déjà dit ici que j'étais géniale et sans le moindre défaut Ange22 alors que d'autres montrent vraiment un relâchement honteux ! Et bien, cela se confirme aujourd'hui...

La dernière fois, j'en étais là : toise___5_juin certaines Pestouilles que je ne dénoncerais pas osaient dire que je n'avais pas fait grand chose, que les motifs étaient tout petits... pfff, n'importe quoi, espèce de jalouses Demon06

Cela fait quelques jours que je n'y ai pas touché et se profile le mercredi du Printemps, donc je dois lâcher la toise pour les petits points de BDD. Mais je suis assez contente car j'en suis rendue là : toise___14_juin

Alors, je ne me fais aucune illusion sur le gentillesse des commentaires des Pestouilles haine, mais moi, je trouve que j'ai bien carburé et pour rappel, bande de méchantes, l'anni de ma Croée est le 7 août... pas le 4 juillet !

Ce qui serait bien, ce serait une Fée qui d'un coup de baguette magique rendrait les Pestouilles gentilles à mon égard...

Publicité
Commentaires
P
mince, j'étais passée à côté de cet article ! mais pourquoi ???? tu sais que tu es géniale ! <br /> <br /> non, non, je n'ai rien d'autre à dire ...
G
Eh bien, pour le 4 août, tu auras largement terminé, si j'en juge par le rythme de stakhanoviste dont tu fais preuve en ce moment, chapeau! <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
D
avec Ta toise dite de "Mère parfaite" aurais-tu quelque chose à te faire pardonner, genre oubli de cadeau pour la fête des Papa ???
S
Parce que même en vacances à Rennes pour le moment après un périple de 1500 km en voiture et avoir fait le "quasi" tour de France et ben ma première idée dès qu'internet fonctionne (dans ce patelin c'etait pas juré) c'est de venir voir ton blog na !!! superbe ta toise vraiment j'aime beaucoup ce modèle !! ah ah ah je viendrais voir ton avancée de BDD dans 15 jours d'ici là je serais au Sable d'Olonne....;-) sous la pluie et le vent....bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Magnifique!!!!!!!!<br /> Moi, je te décernerai le prix de la MM (Meilleure Maman), parce que tu t'es lancée dans un truc quand même difficile, et tu avances super bien!<br /> Bisous<br /> Virginie
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité