Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

L'école est finie

Je ne fais pas QUE cuisiner, je brode aussi... si, si, ça m'arrive encore, malgré un programme chargé : spectacle de fin d'année de danse de la Grande, conseil d'école de fin d'année et autre joyeusetés du même style ! Bonhomme_rapide

Et donc, ce matin était le dernier matin de "Tité'cole" de la Croée. Alors, il fallait marquer le coup bien sûr. Les Croées ont 2 maîtresses chacune : mais alors, ça fait double de bricoles à faire, ça ?  calimero_2

Bon, alors, maintenant qu'on a fait des meringues (oui, Anne, contrairement à la calomnie que tu as fait courir, je les ai faites de mes blanches mains ces meringues pistolets c'est la jalousie qui te rend médisante...), je vais en offrir et puis, hop, je rajoute un mini porte clefs en petit point chacune...

Et ça donne ça : fin_petite__cole___meringues_et_porte_clefs C'est sympa non ? Parce que les fleurs c'est bien joli, mais elles en ont des tonnes chacune chaque année. Au moins, je me montre originale.... oui, je sais, je prêche pour ma paroisse, mais bon, je pense vraiment que vaut mieux un chtit cadeau fait main qu'un bouquet de fleur Avocat04

Pis, en plus, j'ai eu du mérite de les offrir ce matin à 11h15, car j'ai dû me taper la couture 3 fois ! Je suis tellement douée en couture que comme à chaque fois que cela fait longemps que je n'ai pas fait de coussin, je me plante au moment de coudre le ruban quelle_nouille  et j'ai fini à 11h12 !

J'ai tout de même obtenu ça : fin_petite__cole___porte_clefs A gauche, celui de Dorothée et à droite celui de Nicole... cliquez donc pour voir comme c'est tout piti-piti...

Il m'en reste 2 à faire en 15 jours, ça doit être gérable rougir

Publicité
Commentaires
F
Mais ta raison, elles ont l'air bien sympas tes meringues !!! c'est le schtroumpf grognon qui dit le contraire....bien jolies tes broderies...et je t'attends de pied ferme mardi ;o)
D
pfff ce que tu ne vas pas chercher comme excuses pour ne plus nous faire voir ta nappe BDD...
L
moi aussi je suis maicresse, j'ai le droit à un ti cadeau ? j'aime beaucoup beaucoup ce que tu as fait!<br /> sérieusement, mes petitous ne m'offrent jamais rien... bon c'est vrai je débute...
T
jolies initiales !
C
ils sont trop mimis tes petits sachets!<br /> et elles etaient contentes les maitresses ? et puis ce sera ca de moins en meringues pour toi à manger !<br /> christelle
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité