Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

Maison du bonheur

C'est parti, mon kiki !! Aujourd'hui, début le SAL Lili Points dont je vous ai déjà parlé avec Elodie comme Cheffe officielle pour le SAL Confiture de Potiron et moi, comme second a_vos_ordres_chef puisque j'ai embarqué quelques brodeuses dans la dissidence sourire_m_chant

J'ai donc préparé mes chtites naffaires : maison_du_bonheur___semaine_0 et fait le planning.

donc, cette semaine, on va broder (si tout va bien, parce que moi et les plannings...) : le Toit de la maison, LA + A + Amitié !

Histoire de pimenter le tout, je le ferais au petit point et les autres en 1/1... RDV dimanche prochain pour la suite des événements. Coucou31

Edit de 12h08 : pour répondre à Nath, le 1/1, c'est des xxx sur un fil de tissu (et je déteste ça, personnellement) et le petit point, c'est des /// sur un fil de tissu... mais qui se brode à l'envers, j'avais montré la technique l'an dernier... à quoi ça sert que Caribouc se décarcasse ?

Publicité
Commentaires
V
je commence le mien tout à l' heure, celui du potiron
C
encore un SAL................!!!!!!!
B
bon SAL. Je vois que toi aussi, tu es une accro des SAL
A
Allez je me joins à vous , je viens de répondre à ton petit mot.<br /> Pour moi ça sera comme d'habiture en 1/1 fil.<br /> <br /> bisous
L
Bon voilà, je crois que nous sommes toutes prettes ou presque! hihihihi... Vivement la semaine prochaine!!! Hahhahah... Fofolle moi ce soir!!! P'tre bien que l'orage met tombé d'sus!!! ohohooh...<br /> Bises,<br /> Leti's
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité