Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Mères ingrates

Je suis attérée de voir l'attitude de certaines brodeuses (Betty et Angedutigre pour ne pas les nommer : cliquez donc pour voior de quoi "que je cause"), elles promettent de superbes ouvrages à leur fille puis... ben rien !

Leur blog reflète le non-avancement de leur broderie. Pas un article sur le sujet depuis le 29 avril pour l'une et le 4 mai pour l'autre... Ahh, en revanche, pour les SAL ça y va : et hop, un petit SAL par là, et hop, un autre par ici... z'êtes pas raisonnable les filles : si vos pupuces découvrent le désintérêt dont vous faites preuve pour leur ouvrage, elles vont vous reprendre le collier de nouilles qu'elles vous ont gentiment offert dimanche ! Imaginez leur déception pleurs

Alors que moi, je suis parfaite, toute la blogosphère le sait : une vraie sainte !! Ange22

La preuve, j'en étais là mardi dernier de ma toise : toise___28_mai et je suis arrivée là dimanche soir : toise___3_juin (on peut cliquer pour voir mieux)

J'ai fait les petits bateaux, avancé l'échelle jusqu'à 120 cm et commencé le petit garçon. Je suis géniale ! youpi__supercontent

Malheureusement, je dois abandonner cet ouvrage pour quelques jours car j'ai rdv avec une tortionnaire demain... et j'espère bien lui clouer le bec !

Publicité
Commentaires
M
joli et quelle avancée, bravo!
P
waouhhhhhh scotchée !!!! bravo
M
je suis tombée ici par hasard et je suis morte de rire!!!!!!mais aussi baba d'admiration devant la toise c'est sublime!!!
M
Totion ! toi la parfaite on va surveiller si tu reprends ta toise après le rv avec la tortionnaire !!!!
P
On te pardonne ton insolence .. vu l'avancée pour ta fille...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité