Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

Contribution

Grâce à Môman, un autre ouvrage a été finalisé ! Sculpteur

Vi, vi, vi, je sais, je la mets beaucoup à contribution... mais comme je vous l'ai déjà expliqué maintes fois, je lui donne beaucoup d'amour en échange Amour15, je lui ai fait 2 Croées magnifiques bebe_biberon_018 et c'est moi qui est imprimé ses faire-part ordi ! Ca compense bien non ?

Je ne sais pas si vous vous rappelez de ce petit truc que j'ai fait pour une copine qui vient d'avoir une jolie pupuce ?

C'est devenu ça : 2007___05___coussin_audrey_ Mignon non ?

Edit de 11h01 : je SAIS faire un coussin, mais Môman a une machine et ça va plus vite, et  en plus c'est mieux fait ! Arrêtez de me chercher des noises sinon je fais une crise... crise_de_nerfs

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, en visitant des blogs je suis tombée sur le votre et bingo! je viens voir!! C'est beau tout plein ce que je viens de voir, il est mignon tout plein ce petit coussin et hilarant le gif qui le suit de près, il va exploser le pauvre agneau. Je vois que les commentaire sont déchainés de passion sur ton blog, c'est rafraichissant, je vais continuer à faire un tour. Passe une excellente journée. Amicalement. Chantal <br /> ( désolée pour la longue du commentaire mais dans le sud on à la parlotte, quand on aime bien.)
B
ca donne quoi quand tu piques une crise, j'aimerai bien voir ca. Heureusement que maman est là pour les finitions, il est tres joli ce coussin
F
peuh...tu crois qu'on va te croire sur parole ??, on veut voir !!!
C
bon,ben j'arrive apres ta crise!donc je peux en toute bonne foi te dire que tu exagères de faire bosser ta Môman de cette maniere!
C
C'est comment quand tu fais une crise?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité