Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Chut, ...

Le 30 avril, une nouvelle pupuce est venue au monde : une jolie petite Clara qu'il me tarde d'aller voir et de caliner bebe_biberon_018

Alors, comme son cadeau de naissance n'est pas prêt d'être fini (je me suis engagée sur le 1 an de la Demoiselle, je suis pas maso Demon14), je lui ai fait ça entre 2 couches de peinture : 2007___05___coussin_audrey_

Une petite bricole trouvée chez Echevette et que Môman va finitionner bien sûr pour le transformer en chef d'oeuvreSculpteur

Bon, c'est pas tout ça, mais je dois faire_sa_vaiselle PasserAspirateur Laver_le_sol LaverLeLinge RamasserLeLinge RepasserLeLinge  Bref, un programme excitant au possible, comme je les aime...

Publicité
Commentaires
S
J'ai plus internet à la maison et très peu l'occasion au boulot pour venir voir TES oeuvres !! merci de pas mettre l'aiguillée turbo pendant ce temps là ...je te surveille ;-)<br /> <br /> ps : envoi moi un mail avec ton adresse postal s'il te plait ....c'est chuuuuuuuuuut même sous la torture je dirais rien ;-)))
P
superbe ton chut !!! bon week end !
C
quand est-ce que tu nous mets une recette!
B
si tu veux, je te laisse mes clefs. Une journee comme je les aime pas
C
cool ta journée!tu as de la chance de pouvoir faire tout ça,moi,je ne vais que .....broder!c'est ennuyant hein?!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité