Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

Un si beau jour... enfin !

Je viens de recevoir la photo du livre d'or que j'avais offert aux grand-parents de Chéri. 5 mois tout de même pour obtenir la photo !! Tout ça parce que Chéri n'a pas voulu la faire quand je le lui ai demandé et ensuite, il a oublié... mériterait des baffes parfois, lui Invision_Board_France_370

Le voilà donc : gros_plan_un_si_beau_jour

Vous noterez avec joie et bonheur, j'en suis sûre, que j'ai réussi sans aucune difficulté à faire partir la tâche de thé qui souillait mon chef d'oeuvre Sculpteur et Môman me l'a magnifiquement mis en place dans le livre d'or. Bisous37

Et les 5 mois s'expliquent là, sur le nombre de photos nécessaires pour avoir ce que je désirais : une photo du livre d'or !

Quand j'en ai parlé aux grand-parents de Chéri (... que je voulais une photo ! Suivez sinon ça va être galère... on dit "oui Chef !" a_vos_ordres_chef), disant qu'à l'occasion je prendrais une photo du livre d'or, ils ne m'ont posé aucune question, et une semaine après j'ai reçu une photo immense : 24 x 30 cm du gros plan central !!! Ben heu, c'est gentil mais c'est pô ça que je veux. confus

Et eux, direct, sans me poser la moindre question encore, ils me refont une autre immense photo où on voit un peu le contour...  C'est pas ça non plus que je veux. Invision_Board_France_256

Mo, je voulais juste ça : 2006___12___un_si_beau_jour La photo du livre d'or quoi !! Photographe02

Publicité
Commentaires
M
Clap, clap, clap.......... très fort ! Superbe livre d'or !
B
ton "chef d'oeuvre" est tres joli, c'est vrai que c'est tres beau vu d'ensemble. Ah la belle famille...
N
on la voit "ton oeuvre" mise en valeur !!! tu crois que les grands-parents de Chéri ont compris que ton fan club ou clan de pestouilles attendait une photo numérique sur internet ! Bises !
C
dis,il m'a semblé que môman,elle va convoler en juste noce dans pas longtemps,alors.....tu pourrais pas lui laisser un peu de temps pour s'occuper d'elle plutot que de l'embêter avec des histoires de photos au mm pres!!!!!!!!!!<br /> il est chouette ce livre d'or!
T
Ca rend vraiment bien. Ca donne des idées de cadeau de mariage un peu originaux.<br /> Bravo !<br /> Par contre t'es impitoyable même avec ta belle famille à ce que je vois, ils sont gentils quand même les "grand-parents de Chéri" ;)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité