Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Symphonie de points - semaine 11

Ben, voilà que mes disciples font n'importe quoi et terminent leurs ouvrages sans me demander l'autorisation !!! broie_du_noir J'hésite entre me réjouir et faire pareil pour dans 15 jours : tout finir et commencer autre chose ou me fâcher car mon autorité naturelle a été remise en cause publiquement... h_sitation

La Fée me critique ouvertement, va falloir qu'on cause toutes les deux discussion_muscl_e ; Nathalie profite de ne plus avoir de blog pour terminer son ouvrage, ne craignant aucune représaille de ma part et Nadine affiche benoitement ses 2 ouvrages finis

Bon, ben, moi, je me suis contentée de faire mes devoirs : symphonie_de_points__semaine__11 les couleurs de la photo sont moches, comme d'hab'...

Verdict donc dans 15 jours... aurais-je fini ou serais-je sage jusqu'au bout ? Les filles faites ce que vous voulez, au rythme que vous voulez, de toute façon, tout le monde s'en fiche de ce que je dis mouchoir ... snifff

Mes petites camarades de jeu plage: Dom, Pascale, Nath, Valynette, Mamoun, Claude, Françoise, Nadine, Titine, Marilou, Magbrodeuse et Saby

Publicité
Commentaires
N
meuh non je ne m'en fiche pas de tes consignes ... mais sans internet fallait bien que je m'occupe un peu ...<br /> ben c'est pas tout ça ! me voilà enfiiiiiin reconnectée et des tonnes de mails à lire ... biz et à bientôt pour te lire !
P
allez courage !!!! elles te critiquent ....mais en fait elles t"envient jalousement !!!
F
ton autorité serait-elle mise en question ?? ben dis donc c'est pas le pied...te poses-tu la question ?? dans quelle état j'erre...joli hein !!
C
alors......qu'est-ça fait de voir son autorité bafoué!!!!heing!!!!!ça fait drole!!!!
C
Ah, j'adore te lire !!! à chaque fois j'ai le sourire, alors pour ça je te dis MERCI !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité