Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

Tous mes articles en retard

Je vais tenter aujourd'hui de faire tous les articles que j'ai "en retard"... mais c'est pas gagné !

D'abord, hier j'avais UN an, enfin, mon blog a eu un an... et comme samedi, on fêtait aussi nos 6 ans de mariage, on a fêté ces 2 événements (mon blog étant le plus important ça va sans dire clinoeil) dimanche au champagne, comme d'habitude ChampagneBen quoi, j'avais pas 44 518 invités à mon mariage ?!! Ni 362 messages dans mon Livre d'Or ! Mais mon blog, lui peut se targuer d'un tel score ! L'air de rien, presqu'un article par jour pendant un an, ça en fait des bêtises racontées...

Dimanche fut une journée faste car Soeurette est venue avec son Chéri m'apporter mon tout nouveau frigo Faim17, l'autre menaçant de lâcher à chaque ouverture de porte ! Du coup, on a tout remanié la cuisine et c'est super maintenant : j'ai un grand frigo qui marche et un four à hauteur humaine (sérieux, les proprios d'avant craignaient un max : ils avaient mis le four à 1,50 m du sol... je suis pas géante moi !!).

J'ai aussi bien avancé les cadeaux de Miss Karine, pour notre échange d'avril... Ben du coup, j'vous dirais pas ce que c'est, va falloir patienter encore 60 jours, nananère taquine

Sinon, je passe mes vacances à avoir du monde, et à préparer des faire-parts : un faire-part de naissance quasi prêt pour ma copine qui a bientôt dépassé son terme enceinte (il manque le jour et l'heure, va falloir qu'elle sorte cette petite, j'aimerais finaliser moi !) et puis le faire-part de mariage de Môman et JC (héhé, non, Môman ne s'appelle pas Marie !)  Mariage qui a bien progressé, encore quelques petits détails à fignoler et je vais pouvoir écrire "Imprimerie Caribouc" sur ma BAL.

Et puis, je vais revenir vous dire tout de moi... en tout cas, tout ce qu'il s'est passé les années en 2 et en 7 (merci Shiva, alors que je suis débordée, j'espérais un questionnaire pourri) et enfin, vous montrer l'avancée de la Musique de Karine mais là, je croule sous le linge, je file faire tourner 3 lessives LaverLeLinge au moins et ensuite, à moi, le bonheur des heures de repassage RepasserLeLinge

Publicité
Commentaires
N
Tu es débordée ! Vivement la fin des vacances, pour avoir une vie plus tranquille... MDR Bises !
C
et ben au moins je serais en bonne compagnie!!!!!!
B
As-tu fini de spamer mon élégant blog de bon goût ? <br /> <br /> Je vais te ranger dans le même panier que Cricri : Les insupportables !
N
tiens Shiva aussi veut te refiler son linge, tu vas pouvoir monter un pressing avec toutes ces corbeilles qui vont t'arriver !!<br /> dis donc heureusement que tu n'as pas eu 44 518 invités à ton mariage ... avec ta manie de faire sauter les bouchons de champ' il t'aurait coûter la peau du c-l ton mariage et jamais ton chéri n'aurait pu t'offrir ta nappe BDD ! en attendant bon anniversaire à ton blog, le mien approche aussi ! bon anniversaire de mariage aussi, samedi mes parents fêtaient leur 34ème anniversaire de mariage ...
B
j'aime ta façon de fêter tout au champagne...alors joyeux anniversaire et longue vie à ton blog et à votre couple ...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité