Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

Ben voyons...

Pfff, voilà comment Shiva me remercie de toute l'admiration que je lui témoigne ! Bah, c'est vrai sans elle, chez moi, ce serait encore un capharnaüm miteux, et là, ça commence à ressembler à une maison familiale... je me prosterne régulièrement à ses pieds prosternation_2, et dès qu'elle le peut : pan ! un coup de poignard dans le dos !!

Ahhh, merci, franchement !!

Vous allez encore en savoir plus sur Caribouc... mais je ne promets pas que ce soit intéressant puisqu'il s'agit de tout avouer de notre vie des années en 2 et en 7 (2002, 1997 etc)

2007 : je me fais harceler régulièrement par un groupe de brodeuses terroristes, connues sous le nom des Mousquetaires-Pestouilles ! Le but avoué de leurs attentats, me faire faire une broderie que je n'aime pas en SAL, et par un mystère quelconque, elles ont réusi à mettre Môman de leur côté... On n'est jamais trahi que par les siens, disait l'autre !

2002 : Chéri m'a lâchement abandonné à Paris pour trouver un boulot en Suisse et pan ! dans la même semaine on apprend que j'attends un bébé... d'où la naissance de ma Grande en décembre.

1997 : le reste je ne sais pas, mais ce sont mes premières xxx sur une toile non imprimée ! Et ça, c'est un événement marquant (du bol que ça tombe une année en 7).
Ahh si, je dois être en licence de Lettres et je passe en Maîtrise avec un sujet de mémoire loufoque sur Barbey d'Aurevilly !

1992 : je vais pas bien mais j'ai une excuse en béton : j'ai 17 ans !! Et Choderlos de Laclos m'a tellement plu avec ses Liaisons Dangereuses, que mes copains et moi nous écrivons en style épistolaire pendant les cours de philo... ben, chacun ses trip !!

1987 : rien, il n'y a rien à dire sur cette année là... à moins que ce ne soit l'année où j'ai failli mourir à cause d'un bonbon !?

1982 : encore moins rien... j'ai 7 ans !

1977 : j'étais une poupée toute frisée de 2 ans avec sale caractère (mais ça, j'aurais pu le mettre à chaque ligne) !

En gros, vous avez appris quoi ? Que j'ai mauvais caractère ? Que celles qui ne le savaient pas déjà lèvent le doigt ! pistolets

Publicité
Commentaires
P
eh ben j'ai rien appris de neuf au bout du compte ....
B
J'ai appris aussi que l'on avait pile poil le même age mais bon, c'est pas super important ;-)<br /> Biz
C
Finalement, l'année la plus dure.... c'est celle-ci... où n t"oblige, sous la menace, à faire n'importe quoi!!! Avant je te trouvais plus volontaire... tu vieillis mal quand même... si si ... Puisque je te le dis!
T
tu fais vivre les employés d'un super marché en achetant tes tubes !,tu orientes une internaute vers une adresse ( livret) , tu fais plaisir en brodant un ouvrage que tu n'aimes pas !! et là c'est dur !! , et t'appelle cela avoir mauvais caractère !!
B
C'est fait ! Lolaure a craqué... Heureusement qu'il y a Môman, femme de goût et bonne conseillère.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité