Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

Symphonie de Points - semaine 3

Nan, je suis pas morte sous les tonnes de crèpes... encore que, je vais exploser sous peu ! Et Chéri montre des qualités de bourreau digne de l'Inquisition !!! Alors qu'on voyait enfin le bout du tunnel le fond du saladier, il me dit "Ah ? Y a plus de crèpes ? C'est que moi, j'en ai mangé qu'une, vu que j'étais malade ?".Faim00 Horrifiée, je lui dis: "Tu veux tout de même pas que j'en refasse ?"Hein60 Lui : "Ben..." Et hop, une nouvelle fournée de crèpes... j'en peuplu !!!drapeau_blanc

En fait, les vacances, c'est bien... pour les Croées ! Car on a du monde en permanence à la maison depuis mardi... mais moi, j'ai plus une minute à moi, alors quand je réussis à en dégoter une (de minute) je la consacre à ma nappe ! broder Na ! Et ce WE, Môman et JC arrivent...

Et pour pimenter le tout, mon lave-linge est tombé en panne en début de semaine, j'ai dû faire venir un réparateur qui a réussi à la réparer... et ça tombe bien car ma Grande a vomi 2 fois, dans 2 lits différents cette nuit !! hopital08 Qui c'est qui fait mumuse avec le lave-linge aujourd'hui ?

Mais, bon, c'est jour de Symphonie de points... et hier, j'ai manqué de faire une attaque quand à 21h30, grâce à un échange de mails des Mousquetaires-Pestouilles, j'ai tilté :" arggg, ma Symphonie !"

Du coup, hop, je me suis jetée sur mon aiguille turbo et hop hop hop, j'ai fait mon devoir de Cheffe : symphonie_de_points__semaine_3

Je ne suis toujours pas convaincue par les couleurs de ma ligne 4, mais je verrais plus tard si je change ou pas ! Cette fois-ci, ce sont vraiment 2 lignes très rapides à faire (j'ai eu du bol hierLimer_ses_ongles). Alors, les filles, vous devez broder les lignes 5 et 6 pour le vendredi 2 mars !

Mes petites camarades de jeu plage: Dom, Pascale, Nath, Valynette, Mamoun, Claude, Françoise, Nadine, Titine, Marilou, Magbrodeuse

Publicité
Commentaires
B
Ce blog avait un an...<br /> <br /> Et c'était une catastrophe !
A
il est toujours aussi beau...tu peux me rapeller de qui sait, stp?? merci.. tu me donnes trop envie de le faire...<br /> bonne soirée
M
Heureusement que tu es débordée ! Ca sera tranquille pour nous ! Bises !
B
Et dire que c'est nous qui méritions ce panier !
P
Ouf!! tu nous soulage... j'ai hâte de voir ta nappe... où en es-tu??? vite on veut une tite photo!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité