Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
4 février 2007

Miss Chapeau

Allez, je vous fais un spécial Juju ! Il y a des jours où elle est vraiment plus clown que d'autres... et aujourd'hui, c'était les chapeaux, son truc.

Donc ce matin, bonnet + casquette : miss_chapeau_1

Lors de la promenade c'était cagoule + lunettes de soleil : miss_chapeau_2 C'était sa toute première fois en tricyle et la demoiselle était très fière, d'autant qu'elle s'est plutôt bien débrouillée...

Elle a quand même trouvé le moyen de nous faire bien rire en regardant les traces blanches laissées par les avions dans le ciel en disant à son père (écroulé de rire) : "t'as vu les crottes d'avions, Papa ?"

Puis ce soir, au repas, nous avons eu droit à  ça : miss_chapeau_3

Publicité
Commentaires
C
trop mignonne! et puis elle me fait bien rire !!! Va falloir leur dire aux avions d'etre plus propre !!! lol
N
tu sais que je pense régulièrement à toi et à ta Miss car ma princesse se balade de temps en temps avec son bonnet à la maison et lorsqu'elle peut chiper une casquette à ses frères, elle n'hésite pas non plus ! Elle est à croquer ta puce !!
C
elle est jolie !<br /> christelle
B
tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec ce petit clown ...elle est tordante de rire..et toute belle quelle espièglerie dans son regard...waouh...
D
Adorable canaille ta Juju !! Je ne regarderai plus les traces d'avion du même oeil !!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité