Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

Mère Noël

Ce matin, le facteur m'a apporté une grosse enveloppe (y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes, nanméo Demon06) et contrairement à ce qui était prévu (ouvrir le 25 au matin), Karine m'a donné l'autorisation de l'ouvrir. Ce que je me suis empressée de faire. Je n'ai pas arraché le papier avec les dents mais ce n'était pas loin ! tr_pigne

Elle ne voulait pas être en concurrence avec une certaine nappe. Comprends même pô de quoi qu'elle cause ! Et en plus, non seulement ça n'a rien avoir mais en plus, il n'y avait pas de quoi craindre quoi que ce soit car elle m'a pourrie gâtée !! Amour15

Z'avez été sages ? Je vous montre ? Bon, alors, préparé les sels, va y avoir de l'évanouissement devant tant de beautés !

Regardez moi cette grosse masse de paquets cadeaux : noel_KArine_1 Juju aurait bien aimé en déballer quelques uns... mais non, c'est tout pour moi ! Na !

D'abord, j'ai ouvert ce magnifique petit sac noel_Karine_2 qui contenait, lui même des petits trésors noel_Karine_3 La Croée s'est empressée d'aller suspendre le petit ange et le nounours dans le sapin noel_d_co_du_sapin

Ensuite, j'ai découvert le livre d'Annick Abrial : noel_Karine_4 Tableaux pour mes enfants. Alors, là, je vais faire des jalouses car il est tout récent ! Juju et moi (heu, la Grande était à la cantine, c'est pour ça qu'elle n'a pas participé, elle n'était pas punie) avons déjà trouvé des modèles superbes, notamment de Noël... mais bon, je vais voir mon planning d'abord rire

Après ça, j'ai découvert ce superbe tableau : noel_Karine_5 Elle t'a inspirée pour cette envoi Annick Abrial ! C'est magnifique : un vrai chef d'oeuvreSculpteur

Et puis, un autre message d'amitié : noel_Karine_6 dans mes tons, toujours !

Et enfin, last but not least, Karine m'a offert ça : noel_Karine_7 une housse de coussin absolument splendide ! Mais alors là, j'ai un souci de taille : il va falloir que j'assure niveau motif ! Je vais me donner le temps de réfléchir et de trouver LE motif idéal pour cette housse....

Merci ma grande, c'est trop ! Amour77J'adore ! Mille merci et mille bisous Bisous37

Cool, je viens d'apprendre que Karine a aussi reçu son paquet aujourdh'ui (je vous montre demain, j'ai une famille à nourrir)... comme quoi, c'est rare, mais la Poste peut aussi être satisfaisante parfois !

Publicité
Commentaires
P
pourrie !!!! gatée !!!! tout est magnifique !!!!!
H
Mmmm ! tout est très joli ici !!!
C
bravo a Karine, elle t'as fait de tres beaux cadeaux !!!! j'ai hate de voir ce que tu lui a offert toi !!
M
Christelle retourne le couteau dans la plaie ou ne souvient-elle pas que Caribouc va au 60 ans de mariage des GP de Chéri? et,que le Père Noêl ne passera pas à minuit,comme il se doit. Dodo la nappe, pour quelques heures;je la connais ma Carinette, pour satisfaire notre curiosité elle ns fera q/q/points;<br /> . Les trésors de Mija<br /> ne sont pas des morceaux de lin avec de la broderie dessus mais tous ses petits et arrières-petis enfants."ILS" ne sont pas dans les tiroirs eux,ni en attente de finition, ou,en UFO!!!! JOYEUX NOÊL Bises,
C
ouais,ben ici la poste elle marche pas du tout...j'avais commandé chez amazon et .....j'ai pas reçu alors que c'est parti depuis jeudi dernier!!!!!l'HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon noel à toi!bisous!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité