Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

C'est pas de l'art

Planter, semer, repiquer, c'est bien joli mais on se retrouve vite avec une dizaine de pochettes de graines ouvertes.

Alors du coup, j'ai fait une boite à graines pour ranger tout ce bouzou : boite_a_graines___1

Ce n'est pas de l'art, je vous l'accorde mais je l'aime bien ma boite : boite_a_graines___2

Il me reste l'intérieur à décorer aussi : boite_a_graines___3 On verra ça plus tard.

Avouez... elle est sympa ma boite ?

Publicité
Commentaires
C
eeeeeeeeeh mais j'avais pas vu ça !!!!!!!!!! tu deviens une pro du jardinage !
S
Yèpp! ya pas à dire! c'est nettement plus chouette que le pochon en plastique où je stocke mes graines!! ;-D
C
Oh mais vraiment tu cultives ton art!
Y
300m2 de potager motoculté, enrichi planté c we de tomate concombres cornichons et j'en passe !!!! pas le temps de faire des boites ici !!! ;))
M
Vivement que je vois tout ça! Tu es de plus en plus formidable ma chérie, tu es comme le bon vin!! Quand dors-tu???? Baisers de Mamiechérie
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité