Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Ca m'arrive encore

Certes, ça devient rare... entre regarder mes aubergines pousser, faire l'hippo en tutu le lundi et tenter de finir ma fac sans me tirer une balle de désespoir,comment voulez vous que j'ai encore le temps pour broder ?

Bon, j'ai tout de même fait des mouettes : Et__BDD____pisode_8 Les 3 d'un coup : je suis épatatifiante non ? fleurs

Publicité
Commentaires
B
bravo, le petit point rend le modèle superbe.<br /> Y'a pas grève à ta fac ?
D
Même pas le courage de nous mettre une photo en entier...<br /> Bizz...<br /> Véronique
S
t'as raison : je suis d'ailleurs toute épatatifiée!!!car "faire la mouette", je connaissais un peu, mais "faire 3 mouettes", c'est vraiment épatatifiant, ya pas à didire!!!...;-p
A
4 commentaires ! A priori tes fans en restent sans voix !
N
d'autant plus épatant que tu arrives même à faire quelques articles :oDD
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité