Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

Cadeau familial

Pfffiou, le temps passe trop vite... il y a 15 jours, nous avons fêté nos anniversaires, le champagne a coulé à flots champ__2 et les cadeaux aussi ! J'ai été très gâtée, je l'avoue, mais un cadeau m'a fait particulièrement plaisir.

Il y a 2 ans Chéri m'avait offert cette jolie carte : la_route___1 Je l'adore : pleine de couleurs, naïve et une phrase sympa Amour77.

Bref, j'aurais (mais cela m'étonne beaucoup, ce n'est vraiment pas mon genre Hein60) fait un caprice à Môman :"il faut que tu me l'encadres !" Et pis, j'ai oublié (ça aussi, ça m'étonne beaucoup mes 2 neurones fonctionnent pourtant parfaitement bien... ). Bon, passons.

Du coup, ce fut une vraie belle surprise quand Môman m'a offert ça cette année : la_route___2 on clique, on admire les petites arbres, les chemins jaunes qui suivent les courbes, les fleurs...

Alors  merci Môman pour ce joli cadeau à épisodes.

Publicité
Commentaires
C
ho ! trop jolie la carte ,et vraiment superbe avec cet encadrement ...
P
bravo à môman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme dab c'est super!!!!
A
ton chéri a trouvé une carte où la fille a la même coiffure que toi !!!!! il est trop fort ce garçon !!!
A
Môman ferait mieux de m'accompagner à la fac lorsque les parents manifestent. Enfin, ce que j'en dis... <br /> <br /> C'est quand même super beau !!!
L
bravo Môman, je n'en finirai jamais de m'extasier devant son talent créatif !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité