Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Appelez moi Nicole

Je deviens une pro du jardinage, surtout du potager. Pour un peu, on m'appellerait Nicole la jardinière !

Regardez moi toutes ces belles pousses de salades nicole_1, d'aubergines, de poireaux, de basilic, de ciboulette et j'en passe... nicole_4.

Mes courgettes qui deviennent chaque jour plus vigoureuses nicole_2. Mes tomates cerises grandissent gaiement nicole_3 en attendant le retour du soleil et de la chaleur...

Cela vous semble sûrement banal à vous (toutes expertes dans votre genre, certainement), mais pour moi c'est tout un exploit !! Alors tous les jours, je vais voir mes petites plantations, vérifier s'il s'est passé quelque chose ou pas, un peu comme Christian Voltz dans nicole_6. Et je me fais le même commentaire que lui : "c'est long à pousser" nicole_7

Mais depuis dimanche, ma vie est changée, et désormais bien plus simple puisque j'ai un assistant attentif à la bonne pousse de mes légumes :nicole_5 (cadeau d'anniversaire étonnant ahurissant que Chéri a reçu d'une copine rire) 

Publicité
Commentaires
S
Les légumes maison y'a rien de meilleur ! mais bon c'est vrai que quand c'est les premiers c'est toujours ce que l'on espèré !
C
je me poserais des question quand même !!!! entre un nain de jardin et un hippopotame.......
Y
Gare au mysterieux collectif pour la libération des nains !!!! arf arf arf
A
Vraiment vos relations ont beaucoup de goût !
F
SCANDALE !!!<br /> Il faut alerter immédiatement le Front de Libération du Nain de Jardin !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité