Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Cousin, cousine

J'ai fait toutes sortes de choses agréables le week end dernier, en vrac : champagne, bouffe, copines, cadeaux (je vous montre ça demain)... Et finir mon Sophie a un petit air de cerise sur le gâteau pour ce WE parfait ! J'en ai sautillé de joie !  ne_tient_pas_en_place

Ce SAL ne fut QUE du bonheur, un pur délice de chaque semaine. Merci à Christel de m'avoir supportée ces 5 semaines durant... je ne suis pas facilement gérable en SAL (ben, euh, déjà j'ai fait changer le programme dès que j'ai vu que c'était négociable chuisundieu).

J'ai donc réuni Peter et Sophie pour la photo : 2008___05___Sophie_s_roses Encore du boulot pour Môman en perspective (et non, elle n'est ni louable, ni prêtable, ni kidnappable !! N'essayez même pô) car je veux 2 très jolis cadres ou un cadre double... bref, quelque chose qui les mettent en valeur, les  2 cousins-cousines.

Vivement les bottes de Noël avec Cathsotte, je suis impatiente d'être en août en fait tr_pigne

Publicité
Commentaires
D
Hello Miss,<br /> Je crois que je vais craquer pour Harry's et Petter pour les bottes Shepers elles sont vraiment belles... Il y en aura une pour alix et une pour Mathys...<br /> Bizz...
A
Rhooooo... c'que c'est beau!!!! J'ai trouvé le kit de Sophie's roses, mais pas celui de Peter (quelle copieuse!) pourrais tu s'il te plaît me donner les références et me dire où tu les as achetés? <br /> Merci beaucoup
V
waouh bien chouette cet ensemble je ne connaissais pas le conjoint hihihiih
B
c'est pas sympa de laisser les cop's sans aide de ta môman. je vote pour un cadre double
T
Magnifique ces deux là !<br /> Encore du boulot pour ta môman !!<br /> Bizz
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité