Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

Mon récap'... de novembre et décembre

Rappelée à l'ordre par vos commentaires a_vos_ordres_chef, je me lance dans ce récap' de l'automne ! Parce que sans ça, je crois que j'aurais fait l'autruche... Peureux08 est-ce qu'il me viendrait à l'idée de me mettre la honte en public, sur mon blog ? Oui !

De toute façon, vous ne faites plus aucune illusion sur mon compte de brodeuse, non ? Si ? Vous êtes incroyablement naïves parfois zarbi_9782 et je vous le démontre...

- Ouvrages finis : 164 169 (dont 23 cette année) = tous les petits coussins !
- UFO (= En attente) : 28  28 = je vire la catégorie, je vous en reparlerais peut être un jour... Qui sait ?
- WIP (= Z'en cours) : 3 1 = les Triplés et les chiffres
- SAL : 1 1 = Inspiration (RM)

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- Le coussin ABC de princesses 2007___11___Abc_des_princesses

- Les coussins aux lettrines 2007___12___Coussins_Lettrines (j'avais fait seulement le L turquoise en octobre)

Les Z'en Cours :
Les Triplés et les Chiffres : C'est peu dire que j'ai abandonné mes Triplés à leur peinture pendant ces 2 mois ! Je suis difficilement arrivée là : tripl_s_et_les_chiffres___semaine_7 Mais, depuis Noël, j'ai carburé... j'vas vous montrer ça. Quand ? Je sais pas... quand je veux, na ! taquine (cf les nouvelles règles de ce blog)

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

Inspiration de RM : La meilleure expression pour caractériser cette broderie revient à Ange : j'avance au rythme d'un escargot (très) asthmatique escargot_avance J'ai pas envie d'y toucher, alors j'attends que l'envie me reprenne clinoeil En attendant cet hypothétique retour, j'en suis misérablement là : RM____pisode_9

Projets pour le mois prochain : En tant que sainte de la broderie Ange22, je ne vais me consacrer qu'aux Triplés ! Vi ! Ben si, j'ai envie !!! Et puis, si l'envie de commencer une nouvelle broderie ou d'en reprendre une ancienne venait à poindre, je l'accueillerais les bras ouverts bienvenue

En résumé, j'en sais rien quoi !

Publicité
Commentaires
F
je lance un sal sur les UFO ça te dis ?????<br /> j'adore tes triplés!!!!
M
Serait-ce : "en 2008, zéro de conduite" ? car il me semble que c'est l'anarchie à présent.
N
et ta nappe BDD ?? faut qu'elle vienne en rampant sous ton aiguille ou quoi ? du nerf que diable !
V
chouette si tu reprends les tripler , j'ai hate de le voir fini sur ton blog <br /> bisous
F
SAL qui doit durer un an en plus !<br /> je vais reprendre mon RM, toi aussi .... on dit demain ... ou après-demain ....la semaine prochaine ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité