Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

Noyée

Ayé, je suis rentrée Coucou31 mais je ne suis pas prête de reprendre le cours normal de ma vie et de mon blog car j'ai des copines (elle, elle, elle et elle : mais sont-ce seulement des copines ?) qui se sont lancé un défi de taille pour Noël ! nous_faison_le_mal

Les garces avaient juré de me faire payer mon absence connerie et de dépasser leur record de mails help... ces fofolles m'en ont envoyé 1550 entre samedi et mercredi soir ! Inclassable53

Je vais mourir avant d'avoir fini de tout lire, c'est sûr ! Mais ensuite, à moi, le retour à la vraie vie : la broderie (car oui, depuis mercredi, ayééé j'ai enfin de nouveau envie de faire des xxx à tout va youpi__supercontent), le blog, le tricot (Mamiechérie a fini l'écharpe de Juju mais j'en ai une autre à faire ) et tutti quanti.

Il m'en reste encore 864... suicide

Publicité
Commentaires
M
Moi, je suis noyée par le monticule de neige et le sirop d'érable. A choisir, le préfère ma place ;oDDD<br /> Je te souhaite une très heureuse année !
C
et puis d'abord.....je trouve que tu te noies dans une flaque d'eau,parce que 1500 mails...franchement!qu'est-ce que c'est!
C
allez courage, je sais que tu peux y arriver, he oui nous aussi on t'aime LOL<br /> bonne fête bizzzzzzzzze
F
on te prouve qu'on t'aime et toi tu n'es pas contente ...<br /> le prochaine fois, reste chez toi ...
N
et d'abord à combien de mails la BAL explose ???
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité