Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

Cadeaux de mariage

Comme vous le savez déjà, car vous êtes des lecteurs assidus (je n'ose plus mettre de féminin tellement y a d'hommes qui trainent sur mon blog... dont des fétichistes de pieds sales ! Siiiiiiii, j'ai des admirateurs !), samedi avait lieu le mariage de Môman et JC ! Mariage

Ils avaient commandé le beau temps, et nous avons eu un temps idéal : grand soleil, ciel bleu, et pas trop chaud !

La journée s'est magnifiquement passé mais le clou du spectacle était les cadeaux bien sûr... Dans la famille, on attache une certaine importance aux cadeaux faits mainhndmadewlove

La veille, Mamiechérie avait offert cette petite merveille mariage___mamie dans les couleurs du faire part... Et pour la petite histoire, Mamiechérie s'est mise au point de croix à 79 ans, et au hardanger à 80 ans (alors que celles qui hésiteraient à se lancer n'hésitent plus !!!), et cette petite oeuvre tirée du livre Petits points et toile de lin marquait ses débuts sur lin ! On a bien ri pendant un an (à chaque souci, on s'appelait Telephone03 mais ce n'est pas simple quand on est séparées de 1 000 km pour aider), car elle a au moins défait autant que fait... Amour15

Ensuite, Soeurette et moi avons offert nos cadeaux lors du brunch du dimanche : mariage___val_ Soeurette, qui a définitivement de l'or dans les doigts, leur avait fait un superbe boutis (cliquez, car le boutis, c'est pas facile à admirer sur photo)...

Et pis, moi, qui suis la plus folle de toutes (vous en doutiez ? vous êtes gentils finalement !) j'avais fait ça : mariage___moi Un petit machin de rien du tout, qui m'a à peine occupé 300 heures (voire peut être plus), sur lequel Môman avait craqué lors de mes achats compulsifs de l'an dernier !

Je crois pouvoir dire que Môman et JC ont tout aimé, et ont surtout été touchés qu'on leur consacre autant de temps.

La noce était belle, la fête aussi, le champagne superbement bon, que dire de plus ?

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est vrai que c'est superbe ... Bravo à toutes ces mains créatives ...
M
Ca tient sur une chaise ? Ce n'est pas si grand que ça ! Pffft ...
J
tiens!j'ai vu une jeune femme qui le brodait cet après-midi,quelle patience,tous ces petits carrés à 1 fil dans les frises!époustouflant!amitiés josie
F
superbes les cadeaux !!! t'as bu trop de champagne qu'il a fallut attendre si longtemps pour un si petit article ??? pff...
C
et ben beaucoup de bonheur à môman et JC,tout simplement!!!!et super bravo à Mamiechérie et la soeurette,toi......bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité