Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

Saby me gâte

Oui, je sais, certaines curieuses attendent mon article sur le mariage de Môman... mais hier je n'étais pas inspirée et pis, j'ai reçu un petit paquet  Cadeau02de la part de Saby... pour mon anniversaire, qui a juste lieu en avril mais Chut04 on ne va rien dire ! Donc, je vous montre d'abord ça, na ! taquine

cadeaux_saby J'ai eu une jolie paire de ciseaux qui coupent, rien que pour ça je suis aux anges... je dois maltraiter les miens, ils ont une fâcheuse tendance à couper mal très vite l_air_de_rien, et pis j'en mets une paire avec chaque en-cours donc j'en ai besoin d'au moins 3 paires (au bas mot !). Les ciseaux sont accrochés à un adorable petit biscornu avec une "nabeille"...

Et puis des suppositoires géants... si, c'est Ange qui l'a dit ! Elle a eu les mêmes mais a eu honte de vous les montrer, elle voulait pas faire de jalouses. Demon43 Alors que moi, j'assume : soyez jalouses autant que vous voulez, ces petits surligneurs me ravissent... j'en fais une consommation pas possible sur mes grilles (enfin, les photocopies des grilles, je suis pas folle non plus zarbi_9782) et ceux-là vont aller rejoindre le Rosewood Manor et les Triplés bien vite !

Merci Saby, tu mérites bien un bisou, tiens Bisous37

Publicité
Commentaires
C
sympas ces surligneurs ! lol
S
me voilà rassurer tu as reçu mes mini stabilo !<br /> tu es bonne pour surligner plus d'excuse!<br /> <br /> bisous ravie que ça te plaise ;-)))<br /> bisous<br /> <br /> ah bon ton annif' c'est en avril ... je note ...je note ...<br /> <br /> ;-))
C
Eh bien, jolis cadeaux, en effet !!!
A
Flûte ! J'ai oublié de changer mon pseudo...
B
Tu as une paire de ciseaux par ufos aussi ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité