Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2006

La CB a chauffé !

Et voilà, je vous avais dit que cela allait chauffer !

Ben, je me suis fait plaisir. Du coup, je n'ai rien fait d'autre de l'après midi hier. J'ai dépioté ce foutu site tentateur. J'ai été schizophrène durant 3 heures : je me laisse tenter, je suis raisonnable, je me laisse tenter, je suis raisonnable, je me laisse tenter...  demon431 Le véritable enfer de la brodeuse !

Heureusement que je n'achète pas souvent des trucs en broderie... Enfin, si, mes fils manquants, des magazines et autres bidouilles. Mais je vais rarement sur des sites de vente : trop de choses tentantes à faire + que deux mains = problème irrésolu !! (Je vous rappelle avoir fait déjà appel au Père Noël et à Shiva, mais pas de réponse jusqu'à aujourd'hui).

Bref, hier, j'ai acheté ça :
  - 5 lots d'aiguilles, je dois être une brute, j'en casse régulièrement, sans compter celles que je perds dans mon canapé (et qu'on ne retrouve jamais !!!inclassable53 )
  - un coupe fil pour pouvoir voyager et broder dans l'avion cloverthread_cutter_pendant
  - 2 sacs pour prendre le relais de mes pochettes de maternité qui craquent mesh_bags (à 2 € le sac, c'est raisonnable, du coup j'en ai pris un très grand 30 x 40 cm pour mes Saisons de BDD)

  - des fiches de Sheperd's Bush à 2 € pièce - là, ce fut dur de se réfréner - mais ils n'avaient pas les kits sur lesquels je lorgne, tant pis j'ai quand même pris :
Devon Hedge shepherds_bush__devon_hedge1,
French Openwork (presqu'à l'aveuglette, tellement l'image est petite, mais bon...) shepherds_bush_french_openwork
et enfin Wandering Vine (j'ai un plaid vierge depuis 2000 au fond de ma boite à toiles qui n'attend que ça pour faire une apparition, je ne suis pas sûre de suivre le diagramme mais ça va me donner des idées assez jolies)shepherds_bush_wandering_vine

  -des fiches de vieux samplers de Permin of Copenhagen. Faut quand même le savoir que Permin édite ces splendeurs dans le flots d'horreurs kitschs qu'ils font habituellement !! Bref, moi, je le sais parce que ma tante a fait ces deux-là (sur lin 16 fils en plus) : Sampler 1826 Biedermeier permin_sampler1826_biedermeier et Sampler 1761permin_sampler1761_(et là, on dit tous bravo Tatie applaudissement4). Et je zieutais depuis 2 ou 3 ans sur ceux-là :

Sampler 1663 (la modernité des motifs et ça a 350 ans, c'est dingue !!)permin_sampler1663_

Sampler 1826 Museum Celle permin_sampler1826_museum_celle

Sampler 1854 permin_sampler1854_

Sampler 1874 permin_sampler1874_
Chacune de ces fiches coûtait en moyenne 5 € : imbattable !

J'adooooore tout !!! Ravie que leurs délais de livraison soient très longs, comme ça je n'aurais pas à me retenir pour ne pas craquer pom_pom_girl

Publicité
Commentaires
A
y'a des fiches qui me disent quelque chose ;-)
N
hum hum ... tu donnes le baton pour te faire battre ?? tu envisages de broder tout ça quand ?? hein je te le demande !!! il va te falloir les vies d'un chat pour tout broder ! hihihi
E
J'ai commencé le sampler 1663, je ne t'en dis pas plus pour ne pas te décourager :-))))))) !!<br /> Tu as fait de bien jolis choix !
M
C'est fou tous ces achats, tu as fait des super affaires. Moi j'en fais quelquefois à Paris, au Bonheur des dames quand c'est les soldes, mais c'est pas souvent.
T
Oh là là !!! C'est quoi ce site tentateur qui fait des prix pareils ??? J'adore ces vieux samplers Permin, j'en ai deux sur le feu !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité