Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Malhonnête !

Cette fois, c'est le peintre qui m'a fait défaut !!! Le maçon a fini son boulot, posé la porte et est reparti comme il était venu. En revanche, le peintre n'a pas fini la peinture de la façade et ne répond pas à mes nombreux appels : maison_du_bonheur___semaine__3 Je n'ai donc plus aucun espoir ! Quel malhonnête, me laisser la maison comme ça avec la note qu'il a osé me laisser ! Grrrr22

Le jardinier non plus n'a pas daigné montrer le bout de son nez. Mais il a intérêt à revenir Pour la semaine prochaine, sinon c'est moi qui ne daignerais pas le payer, nanméo sourire_m_chant : NVE + les carrés rouge et vert en haut à gauche + les fleurs

Mes petites copines de SAL : Elodie (grande cheffe), Dolma, Véro, Viviane, Léti's, Floraline, Claudine, Valérie, Christelle, Maria, Ysatis, Carole, Ninettebis, et Martine.

Publicité
Commentaires
B
décidement on ne peut plus se fier aux artisans, quel dommage...
M
Et le couvreur non plus n'a pas fini son boulot, quelle bande de fainéants!!!
C
quel boulot à faire encore cette semaine !<br /> christelle
A
en route pour le prochain épisode.<br /> bisous
Y
les ouvriers ne sont toujours pas venus chez moi et ma maison est à peine commencée !!! le toit est en suspension....<br /> <br /> je l'aurais un jour je l'aurais !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité