Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Mon récap'... de juin

Aïe, j'ai failli oublié de vous faire le bilan du mois de juin... peut être est-ce parce qu'il est pitoyable ? confus

- Ouvrages finis : 152 156 (dont 11 cette année) = oui, je sais, je ne vous en montre que 3, mais ce Chuttt-là, vous le verrez bientôt !
- UFO (= En attente) : 28  28 = U-quoi ?
- WIP (= Z'en cours) : 2 2 = les Triplés et le chiffres, la Toise AOY
- SAL : 1 2 = le Printemps, La maison du bonheur

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- Porte clefs des maîtresses de Juju fin_petite__cole___porte_clefs

- Porte clefs des maîtresses de Maud cadeaux_maitresses_maud___2

- La Symphonie de Points symphonie_de_points__semaine__12

Les UFO : Je vais finir par enelver cette catégorie de mon bilan, ça me vaut toujours des sarcasmes...

Les Z'en Cours :
Les Triplés et les Chiffres : je ne vous ai pas montré pour faire la surprise à ma copine : tripl_s_et_les_chiffres___28_mai Je l'ai tout doucettement repris et je vous le montre bientôt.

La toise AOY : j'y suis presque : toise___28_juin  Je lui donne un dernier coup de collier ces prochains jours !

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :
Le printemps de BDD : Le mois dernier, je me suis fait eng...lé parce que j'avais mis mon Printemps dans la catégorie "Z'en cours". C'est vrai que sans les Pestouilles, il serait retourné voir ses copains UFOs en fait... mais chut, il ne faut pas leur dire, elles seraient trop contentes d'elles !

La Maison du Bonheur : encore un petit Lili Points, je suis pressée de le finir et de le mettre sur ma porte, tellement il est beau : maison_du_bonheur___semaine__3

Projets pour le mois prochain : En juillet, je tente de finir mes projets en cours. Parfois, je m'épatationne moi même. Pas de nouveau truc ! rien que dalle ! Mais c'est pour mieux en commencer plein de nouveaux en août mon enfant...

Publicité
Commentaires
P
c'est une honte d'afficher des chiffres aussi maigres ...
P
tu deviens flemmarde ...
F
C'est vrai que j'aime tes visites...ça met du piment dans la blogosphère !
F
Et si le mardi devenait ton jour pour présenter TES ufos ??
F
QUOI !!! tu en es toujours à 28 ! alors que tu oses venir m'enquiquiner à propos de mes 4 petits...et qu'en plus tu n'y a pas touché depuis un mois...pff, tu perds toute crédibilité en tant qu'harceleuse...même pas drôle...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité