Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2007

Ca résonne

Môman me le dit souvent quand j'ai des réflexions tarabiscotées ou douteuses (ce qui est donc très très rares bien sûr), "tu raisonnes comme un tambour"... bon, bien sûr, à l'écrit ça passe moins bien mais moi, ça me fait rire rire

Comme vous le savez si vous êtes assidues à ce blog (et vous devriez !!), je ne peux broder 3 xxx sans un tambour. Même de tout petits motifs, y a pas moyen que je m'en passe... Et donc, ayééé, j'ai reçu les petits derniers !

Mon rêve est enfin concrêtisé ! Ca faisait un bail que j'en rêvais et "Susan Bates" l'a fait : les tambours ovales tamours_2 pour broder des bandes ou des bords de toile. C'est le bonheur, ils sont géniaux et super pratiques, j'adooore Amour77

J'ai pensé que du coup vous aimeriez voir ma modeste collection : tamours Ben quoi ? j'en ai pas beaucoup !!! mort_de_rireJuste 11... j'ai viré tous ceux en bois, sauf un que la grand mère de Chéri m'a donné, donc par pur sentimentalisme (comme quoi, j'ai un coeur, n'en déplaise à certaines Pestouilles)

A ma connaissance, j'ai toutes les tailles qui existent pom_pom_girl6 sauf une : les très très grands de plus de 25 cm car je ne me sers déjà que très rarement de son cadet de 8" (environ 20,5 cm).tamours_1 Le tout chtit là fait à peine 6,5 cm de diamètre.

En revanche, je suis franchement jalouse de la Presque Vieille Dame Tartine car elle, ne veut pas m'échanger ses bleu turquoise et violet contre mes bleus fadasses ! calimero_2 Tout ça parce que je réussis mes meringues et pas elle : égoïste !!!!

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog à l'instant.<br /> Faut dire que je suis à la recherche des mémés tambours que vous.<br /> J'en possède déjà un et ne peux, également, m'en séparer, mais quand j'ai deux, trois broderies en route et bien....<br /> C'est pour ça que je me permets de vous demander ou vous les avez commandés, achetés?<br /> <br /> Dans l'attende de votre réponse je vous souhaite une bonne après midi.<br /> <br /> CD
M
Une petite question,où peut-on trouver ces superbes tambours de forme ovale. Quelle bonne idée
M
J'en ai plusieurs mais pas autant que toi et ils sont en bois. <br /> <br /> Sympas ceux de forme ovale, je ne connaissais pas.<br /> <br /> 11 jeunes tambours s'en revenaient de guerre....(ben oui avec la Dame Tartine qui sait pas faire les meringues)
C
moi je dois en avoir un qui traine mais je n'aime pas m'en servir ! je sais à qui l'offrir !<br /> christelle
N
je déteste les tambours ..... gloups .... mais je suis very impressed par les ovales - enfin un truc intelligent !<br /> la collec ... euh ... me laisse reveuse ? me laisse reveuse ! lol
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité