Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

Coin coin

Dans nos conversations quotidiennes avec l'Ange, j'ai découvert que finalement, je suis super-méga ordonnée ! Et ça, c'est une très bonne nouvelle. pom_pom_girl6

Ange, tu vas te prendre la honte de ta vie car tu vas bien être obligée de montrer les conditions dans lesquelles tu brodes. sourire_m_chant Ne même pas avoir la place pour poser ses ciseaux à côté de soi, faut être extrêmiste !

A côté de toi, je suis un ange de vertu heu d'organisation, pour preuve, voici mon coin broderie : mon_coin_broderie_ (cliquez pour voir tout l'espace dont je bénéficie pour broder) Je brode dans mon salon et pas dans ma jolie pièce, me demandez pas pourquoi... juste par habitude, je pense. gne La déco est moche et encore pour quelques années avant gros travaux, à part s'il me prend l'envie de repeindre ce fout lambris horrible !

Donc, admirez : le canapé est dégagé, il y a une corbeille (qui déborde certes mais qui maintient tous mes en-cours sur l'étagère), juste la pochette avec mon Printemps sur le haut du canapé car c'est celui sur lequel je bosse, une petite poubelle à fils et ma boite de mouchoirs car j'ai tendance à avoir la goutte au nez 11 mois sur 12...

Alors, tu vois que je peux me servir de ta photo comme atout majeur auprès de Chéri à la prochaine crise "tu-es-vraiment-trop-bordélique". En tout cas, je la garde précieusement taquine

Publicité
Commentaires
V
ça me rappelle chez moi aussi <br /> à bientôt
C
alors,je m'appretais à te demander de qui tu te moquais en disant que ton coin pour broder était bien ranger?!mon pauvre écran d'ordi ne s'en est pas remis,il a claqué !!!!
B
j'ai le meme genre de coin
C
en effet tu es bien oragnisée !<br /> christelle
S
nicket de chez nickel j'suis plus toute seule à avoir un ti coin coin ou tout le bordel surplombe le reste !!! mais c'est MON coin na personne n'y touche sinon je mord grrrr..<br /> <br /> Bon à bientôt je pars en Vacances je reviens le 2 juillet à moi les tongs et le soleil <br /> Bissssssssssssssssssous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité